Qu'est-ce qu'un désert Sagebrush?

July 10

Qu'est-ce qu'un désert Sagebrush?

Un désert est une grande région aride et sec de terrain avec très peu de précipitations. Ils sont généralement des endroits chauds, bien que le plus grand désert se trouve en Antarctique. Il ya beaucoup de différents types de déserts, allant des déserts de sable classiques avec des dunes et de sable à de grandes zones avec beaucoup de végétation et les formes de vie. En fait la plupart des déserts ont un niveau raisonnablement élevé de la biodiversité en tant que créatures et l'adaptation des plantes à faire face aux conditions.

Sagebrush

Sagebrush désert est caractérisé par l'usine d'armoise. L'usine d'armoise est un arbuste vivace qui pousse à partir de deux à sept pieds de haut. Un tronc central prend en charge de nombreuses branches de croissance vers l'extérieur. plantes d'armoise préfèrent les zones sèches et arides ou les zones rocheuses et se développent habituellement à entre 4.000 et 8.000 pieds. Ses feuilles persistantes sont un quart à deux pouces de long et il fleurit à la fin de l'été quand une seule plante peut produire plus d'un million de graines. L'usine d'armoise est l'usine de l'Etat du Nevada.

Région

La zone connue sous le désert de l'armoise ou armoise steppe couvre une vaste zone de l'ouest des États-Unis. Il étend de l'Oregon vers le bas pour le Nevada, la Californie et l'Utah. Il est une vaste zone de plus de 400.000 miles carrés - en fait, presque tout l'État du Nevada est classé comme l'armoise désert - et est l'une des quatre principales zones désertiques des États-Unis. Il se trouve sur grandes steppes qui bordent les Rocheuses et a une élévation même de plus de 4000 pieds et en tant que telle peut être extrêmement froid la nuit et durant les mois d'hiver lorsque la neige est fréquente.

Caractéristiques

Le désert d'armoise a de nombreux micro-régions et comprend des plateaux et des prairies. Le désert d'armoise est évidemment dominé par l'usine d'armoise, mais beaucoup d'autres espèces de plantes existent également. L'armoise se trouve souvent en association avec le lapin-brosse jaune-fleuri. En outre il ya des figuiers de Barbarie, le genévrier ouest et de pins.

Faune

déserts d'armoise soutenir un large éventail de la faune. De lynx coyotes, des crotales et d'autres espèces de serpents, des scorpions, des mille-pattes, fourmis - toutes sortes de créatures prospèrent dans ce domaine. Les espèces d'oiseaux sont très diverses, et vers les franges des Rocheuses le mouflon d'Amérique rares peuvent être vus. Autres espèces trouvées dans la steppe d'armoise comprennent le rat kangourou, le lièvre à queue noire, les mouffettes, écureuils terrestres, le kit de renard et de nombreuses espèces de souris.


Articles Liés