Principales villes à Hawaï pour Plages

June 6

Principales villes à Hawaï pour Plages

Quelques villes hawaïennes se situent dans les collines et les montagnes, comme Waimea, avec ses ranchs sur l'île d'Hawaï, et Kula, avec ses fermes dans Upcountry Maui, mais la plupart développés près de l'océan, offrant un accès facile à la pêche et les ports. Certaines de ces villes, comme Kanaapali, sont surtout connus pour leurs plages, tandis que d'autres, comme Honolulu, la capitale de Hawaï et plus grande ville, sont connus pour beaucoup de choses, mais aussi prétendre à quelques jolies plages merveilleuses.

Honolulu, Oahu

Plus de 130 belles plages de sable entourent Oahu, l'île la plus visitée d'Hawaï. Mais dans la ville de Honolulu, si pour aucune autre raison que sa taille, vous trouverez la plus grande quantité et la diversité des plages qui rivalisent avec la côte Waianae pour le soleil: la célèbre et fun-loving Waikiki, en fait un chapelet de plages; Ala Mona Plage de la famille et plus décontractée, aussi connu comme Magic Island; et le favori de plongée en apnée, Hanauma Bay Nature Preserve, avec sa plage de sable en forme de croissant et translucide, eau turquoise peu profonde. Il est facile à Honolulu pour trouver un hébergement de luxe et de budget qui donnent sur l'océan ou sont à distance de marche.

At Waikiki, concessionnaires et Waikiki Beach Boys sont à portée de main si vous voulez louer une planche ou apprendre à surfer, pagayer pirogue ou de body board sur le long et doux ressac de Waikiki. Attrapez une croisière d'une journée, ou se détendre et profiter du soleil et de vibes avec des gens de partout dans le monde. Siroter des boissons tropicales et de la danse sur la plage au Barefoot Bar Duke (dukeswaikiki.com) à vivre la musique hawaïenne. Lorsque vous vous lassez du soleil, flâner les motifs paysagers luxuriants de hôtels en bord de mer, que vous pouvez revisiter la nuit tombée pour des spectacles et le dîner. Est de Waikiki, visitez Hanauma Bay, où vous verrez des essaims de poissons colorés par la plongée ou la pataugeoire. Ouest de Waikiki, Ala Moana Beach est situé sur une péninsule à travers le grand centre commercial en plein air du même nom. Sur la plage en forme de croissant, de nager ou de body board protégée par la digue. tapis de fauteuils roulants mènent à l'eau.

Haleiwa, Oahu

Sur la rive nord de Oahu, Haleiwa historique, un surfeur décontracté et artiste hameau, bourdonne d'activité en hiver, quand compétitions de surf du monde Van Triple Crown viennent à la ville. Regardez les surfeurs chevauchent les vagues aussi hautes que 50 pieds sur les plages légendaires comme Haleiwa, Bonsai Pipeline, Sunset et Waimea Bay. En été, quand Waimea devient un étang placide, nager dans ses eaux aigue-marine et profiter du sable. Séjournez dans un bed and breakfast, condo ou une auberge backpackers. Tout en appréciant les plages de Haleiwa, arrêtez l'ancien magasin général Matsumoto (matsumotoshaveice.com) pour une glace pilée, et afficher les photos sur les murs rustiques de nombreuses célébrités qui ont Slurped sur la variation de Hawaii du cône de neige ici.

Kaanapali, Maui

Environ cinq miles au nord de Lahaina, à trois miles de sable doré vous attendent au Kaanapali Beach dans la communauté de villégiature du même nom. Kaanapali, l'une des plages de la signature de Maui et un ancien de la liste des meilleures plages en Amérique par le Dr Stephen Leatherman, alias Dr Beach, est mené par les hôtels, condos et une promenade menant au village de Whaler (whalersvillage.com), avec son Animations gratuites, musées, boutiques et restaurants. Les hôtels et les concessionnaires, il est facile pour vous de profiter les eaux cristallines via la plongée, le kayak, la natation, la plongée et plus encore. Vous pouvez également jouer au volley-ball ou simplement vous détendre sur le sable pulpeuse, mais avant le coucher du soleil baigne le ciel de rose et orange, la tête vers le nord la fin de la plage pour regarder la cérémonie allumage de la torche Cliff Diver.

Waikoloa, Île d'Hawaï

Waikoloa Village est une oasis de la communauté intérieure dans un champ de lave, moins de cinq minutes de l'océan. Le Hilton Waikoloa Village (hilton.com) est ce que la plupart des visiteurs pensent quand ils entendent le nom, et est une station avec des magasins, des restaurants et des animations gratuites. Si vous séjournez dans un condo dans la ville ou à la station, youâ € ™ ll ont de nombreuses plages de sable à seulement quelques minutes, y compris deux des Hawaiia € ™ s et des plages les plus célèbres des États-Unis: le croissant de sable blanc plage appelée Kaunaoa qui est accessible à partir de l'Hôtel Mauna Kea, et Hapuna Beach, une zone de loisirs de l'État.

Pour profiter Kauanao, arriver à (princeresortshawaii.com) le parking de l'Hôtel Mauna Kea à 9 heures parce qu'elle limite stationnement de la plage publique. Au Hapuna, vous pouvez nager, body board et tuba, mais quand le martèlement du surf, rester à l'écart des vagues, et profiter du sable mou de la plage, des aires de pique-nique et les vues magnifiques du chemin ombragé vers le haut de la colline et parkings . Une autre plage populaire dans la région de Waikoloa, fermée à Waikoloa Village, est Anaehoomalu Bay, ou A Bay, comme les habitants l'appellent. Il est une baie bordée de palmiers populaire auprès des clubs de canotage, les kayakistes et coucher du soleil photographes.


Articles Liés