Poids par rapport aux techniques de Bar

June 10

"Poids dessus de la barre» est un événement sportif contestée dans les compétitions écossaises Highland Games. Dans ce cas, les participants saisir une poignée fixée par une chaîne à un poids, qui est habituellement réalisé en plomb ou en acier et en forme de bille ou de cône. Concurrents puis lancent le poids sur une barre; celui qui efface le réglage le plus élevé de la barre remporte l'événement. Jeux des Highlands règles permettent une ou deux techniques, en fonction de l'emplacement de la compétition.

Classique

Dans la technique classique, un athlète se tient à quelques pieds en face du bar avec son dos à elle. Les poignées de concurrents dont le poids par la poignée dans une main. Il peut basculer dans et entre ses jambes autant de fois comme il aime à créer une dynamique avant balancer son bras vers le ciel et en libérant le poids de naviguer sur la barre dans un chemin qui ressemble à un crochet de berger. Amérique du Nord et le record du monde les hommes actuels pour l'utilisation de cette technique est de 18 pieds, 9 pouces, fixées par Mike Zolkiewicz en 2009.

Filature

Certains concours permettent aux candidats de lancer le poids comme un coup de mettre dessus de la barre. Dans cette technique, l'athlète se tient partout de 10 à 20 pieds ou plus de la barre. Elle saisit alors le poids dans une main et tourne son corps tout entier de créer une dynamique. Quand elle a atteint un couple important de tourner, elle libère du poids à un angle de sorte qu'il franchit la barre. David Brown détient nord-américain des hommes actuels et record du monde dans cette épreuve, après avoir effacé 20 pieds, 1 pouce dans un concours de 2006.

Compétition

Concurrents masculins professionnels utilisent un poids de 56 livres pour cet événement, tandis que les compétitions féminines professionnels utilisent un poids de 28 livres. Le bar commence à la hauteur la plus basse qu'un participant veut tenter de dégager avec le poids. Les athlètes peuvent choisir de commencer à les réglages de barres supérieures et sauter les réglages inférieurs. Chaque athlète qui choisit de prendre une certaine hauteur reçoit trois tentatives à cette hauteur; si elle oublie tous les trois, la compétition compte le réglage le plus élevé, elle éclaircit vers son score. Quelle que soit l'athlète efface le réglage le plus élevé en utilisant soit la technique gagne l'épreuve.

Règles

Plusieurs organes directeurs ont créé des règles pour les compétitions écossaises Highland Games. En Amérique du Nord, la commission nord-américaine écossais Jeux Athlétisme permet deux types de techniques dans toute compétition sanctionnée tenue en Amérique du Nord. Cette organisation permet également de différents dossiers, tant pour les techniques classiques et de filage. En Ecosse, l'Association écossaise Highland Games conserve son propre ensemble de règles concernant le poids sur l'événement Bar. Le SHGA ne permet pas aux concurrents d'utiliser la technique de filage et ne reconnaît pas les records établis en utilisant cette méthode.


Articles Liés