Plages dans les îles Turks et Caicos

February 4

Plages dans les îles Turks et Caicos

Les îles Turks et Caicos sont au cœur de la mer des Caraïbes et de ses plages sert comme un lieu d'évasion pour les couples et les familles. En raison des températures chaudes de la région, les stations balnéaires et les hôtels sur ces îles sont ouverts toute l'année. Ces îles ont de lourdes taches touristiques - Grand Turk et Grace Bay Beach - et des destinations lointaines. Les visiteurs des Îles Turques et Caïques plages peuvent faire de la plongée et de la plongée.

Privé

Parrot Cay est une île de villégiature privé dans la région nord-ouest des îles Turques et Caïques. L'île a une superficie d'environ 1.000 hectares et dispose d'une plage de sable blanc mile de long. Les touristes ont accès à des villas et copropriétés sur le front de mer. Les activités de loisirs, par l'intermédiaire de la station, comprennent le kayak, la plongée et la randonnée sur Rocky Point, une formation rocheuse surplombant la mer.

Pine Cay est une île privée de 800 hectares à l'extrémité ouest des îles Turques et Caïques. Cette île dispose de deux miles et demi de sable blanc sur les Caraïbes; la rive est du côté ouest de l'île. Pine Cay est le foyer de Sand Dollar Point, une crique de la plage avec des dollars de sable et de la plongée en apnée est populaire à "Aquarium" - une crique sur la côte orientale de l'île.

Caicos

Whitby Beach se trouve sur l'extrémité nord de North Caicos et dispose d'une longue plage de sept mile de sable blanc. Cette région est le foyer de Cays de Trois Marie, un refuge pour les flamants roses. Whitby Beach est également un endroit populaire pour la plongée en apnée. Beaucoup de développements commerciaux et des résidences de North Caicos sont près de cette plage.

Mudjin Harbour Beach est sur Middle Caicos, à distance de marche de la Blue Horizon Resort. Cette zone dispose de la "plage cachée," qui est seulement accessible en descendant dans une grotte ou par l'eau. Mudjin est également relié au dragon Cay, une île rocheuse, par un banc de sable 100 verges de long.

Provodenciales

L'une des destinations touristiques les plus populaires dans les îles Turques et Caïques Grace Bay Beach est sur Provo. Cette plage est un tronçon de 12-mile de la plage de sable blanc et a été présenté dans le Guide de l'voyageurs de Conde Nast. Beaucoup d'hôtels et centres de villégiature de l'île sont sur la plage de Grace Bay. Grace Bay Beach est sur la moitié orientale de l'île.

Plage Sopadilla Bay est sur le côté sud de l'île, à moins de 15 minutes de la plage de Grace Bay. Cette plage est dans un quartier calme de Grace Bay et l'eau est peu profonde. Visiteurs sur cette plage sont capables de voir les yachts naviguant dans Sopadilla Bay.

Turcs

Grand Turk est le plus grand Turk Island et la maison à la plage du Gouverneur. Les touristes fortement fréquente cette plage car il dispose d'un port de croisière. Une fois les touristes descendent du bateau, ils ont accès à des boutiques et restaurants le long du front de mer de la plage du Gouverneur.

Salt Cay est inférieure à 10 miles au large de la côte de l'île de Grand Turk. Cette île est sur le bord du passage de Columbus, une crevasse de 7000 pieds dans le fond de l'océan, avec des chances de plongée en eau profonde. Cette île dispose également North Beach, un site populaire pour l'observation des baleines, coquillage collecte et le kayak.


Articles Liés