Plages à Clinton, Connecticut

February 16

La ville de Clinton, Connecticut l'histoire remonte à 1663 quand il faisait partie de la Nouvelle-Angleterre. À l'époque, la vie centrée autour d'activités telles que la pêche, l'agriculture, la construction navale et de l'église. Aujourd'hui, cette ville pittoresque a une population de 13 500 personnes qui double presque en été en raison de ses possibilités d'antiquités, monuments historiques, et surtout ses plages pittoresques.

Clinton Town Beach

La plage principale de la région est Clinton Clinton Town Beach. Non loin de Long Island Sound, cette plage offre de belles vues sur le port de Clinton. Cette plage bien entretenu offre une rampe de lancement pour la pêche, pavillon pour les pique-niques et une plate-forme pour observer la faune. Les toilettes et les concessions alimentaires sont également ouverts au public par temps chaud.

Hammonasset Plage

Environ deux miles de la zone Clinton est la belle State Park Hammonasset Beach. Hammonasset Beach, qui a été fondée dans les années 1920, attire plus d'un million de personnes chaque année. Les deux miles de la plage pour nager, à pied, le poisson et le surf offre quelque chose pour tout le monde.

Le centre de la nature sur le site offre également des programmes et des activités pour les visiteurs sur une base limitée. Plus de 550 emplacements de camping sont disponibles pour les visiteurs.

Rocky Neck State Park

Seulement 15 miles de Clinton sur le détroit de Long Island, est la belle State Park Rocky Neck. Ce qui le distingue de tous les autres plages est son terrain varié qui offre les possibilités pour les aventures passionnantes de randonnée ainsi que des vues panoramiques.

Pique-niqueurs pourront profiter du grand pavillon de pierre qui surplombe la magnifique plage. Pour ceux intéressés à une nuit de camping, Rocky Neck State Park offre plus de 160 emplacements boisés et ouverts à distance de marche de la plage.


Articles Liés