Places to Go à San Francisco qui sont accessibles en fauteuil roulant

February 13

Places to Go à San Francisco qui sont accessibles en fauteuil roulant

Offrant aux visiteurs sa beauté pittoresque, attractions culturelles, les quartiers one-of-a-kind, l'emblématique Golden Gate Bridge et de nombreux autres sites d'intérêt, San Francisco reste un lieu diversifié et intéressant à visiter. Bien également célèbre pour ses collines escarpées de roulement, une grande partie de San Francisco est toujours accessible en fauteuil roulant, avec le transport amplement public, y compris les systèmes de bus, métro, véhicules de location, tramways et ferries.

Sites Landmark

Depuis le Golden Gate Bridge à quai des Pêcheurs, physiquement contestées voyageurs peuvent trouver une variété de fauteuils roulants San Francisco Monuments sites à partir de laquelle choisir. Par exemple, les visiteurs qui sont incapables de faire le voyage quart de mile jusqu'à l'ancien pénitencier fédéral route escarpée de Alcatraz peuvent monter une navette électrique entre le quai et la construction de la prison. Autres destinations touristiques remarquables incluent Ghirardelli Square, Chinatown, l'Embarcadero et Ocean Beach. Tous ces sites sont accessibles aux fauteuils roulants, mais la navigation à travers les foules pourrait poser un défi. Enfin, les tramways historiques qui fonctionnent sur Market Street sont accessibles, mais les remontées mécaniques ne sont pas.

Parcs

San Francisco compte plus de 220 parcs, selon le ministère du Loisir et du parc de la ville. Golden Gate Park propose plus de 1000 hectares de parc à explorer, tandis que Huntington Park de Nob Hill propose des sculptures et fontaines complexes. Si vous êtes à la recherche de communier avec la nature, consultez Croix Marin Trail à Samuel P. Taylor State Park, qui se compose d'un niveau de près de piste et surtout pavée à travers une forêt pittoresque.

Activités culturelles

Golden Gate Park dispose d'une multitude de musées accessibles, y compris de Young Museum, qui présente l'art américain du 17ème au 20ème siècles et les Amériques, l'Afrique et les indigènes du Pacifique; California Academy of Sciences, qui abrite un musée d'histoire naturelle, un aquarium, un planétarium et forêt tropicale en forme de dôme; et conservatoire des fleurs, un musée du verre vivante de plantes tropicales rares et belles. Un must-visite est le Palais des Beaux-Arts, le seul bâtiment restant du Panama-Pacific International Exposition, qui abrite l'Exploratorium de l'aventure-emballé. Enfin, Coit Tower sur Telegraph Hill offre une vue; Cependant, les voyageurs à mobilité réduite seront incapables de monter la tour.

Vie nocturne

Non seulement il est connu pour ses sites historiques et des paysages, mais San Francisco est une ville avec des options de vie nocturne diverses qui sont agréables et accessibles en fauteuil roulant aussi. Barres accessibles comprennent l'Pig & Whistle, la Triple Couronne et de la Double Dutch. Pour des airs de danse, la tête de la Mission Rock Kelly ou El Rio. Pour rires, essayez secret Improv Société à Union Square, Punchline Comedy Club ou Comedy Club de Cobb à North Beach. Pour la musique en direct, les établissements accessibles aux fauteuils roulants comprennent 365 Club Bimbo, l'Independent et Herbst Theatre - juste téléphoner à l'avance afin qu'ils sachent que vous êtes à venir.


Articles Liés