Places to Go à Oak Ridge, Tennessee

January 4

Pendant la Seconde Guerre mondiale, les fonctionnaires à Oak Ridge, Tennessee, ne veulent pas que vous visitez. Le gouvernement a créé la petite ville près de Knoxville en un lieu secret pour développer la bombe atomique. Aujourd'hui, Oak Ridge accueille les touristes. Vous pouvez en apprendre davantage sur le projet Manhattan, écouter de la musique classique et aller à la pêche.

Out de The Secret

En 1942, le US Army Corps of Engineers a construit trois installations sur les terres agricoles en milieu rural qui a transformé l'isotope uranium et du plutonium dans les armes atomiques, selon la Convention de Oak Ridge et le Bureau des visiteurs. Le Musée américain de la science et de l'énergie raconte la naissance de Oak Ridge, le projet Manhattan et le complexe Y-12 de la sécurité nationale, qui est toujours en opération. En outre, vous aurez Juiced par la science et la technologie en explorant des expositions qui couvrent l'énergie nucléaire dans l'espace, les sciences de la terre, de la robotique et de l'électricité statique. Les familles peuvent également se diriger vers le Musée des enfants de Oak Ridge. Faits saillants comprennent l'apprentissage de la vie en 1865, se promenant dans une réplique forêt amazonienne et en jouant avec une gamme de jouets du 20e siècle.

Voilà Divertissement

Une poignée de compagnies d'arts de la scène ont été agréables public avant même Oak Ridge a ouvert au public en 1949. Le Oak Ridge Playhouse, qui a ouvert en 1943, produit généralement une demi-douzaine de style Broadway montre une saison, y compris les productions destinées aux enfants tels que "Ramona Quimby." Le Oak Ridge Symphony Orchestra remonte à 1944, ce qui en fait la plus longue d'exploitation de l'orchestre symphonique de l'Etat, selon le site Web de l'Oak Ridge Civic Association de la musique. L'orchestre a six à 10 concerts par an qui couvrent la musique à partir de légendes tels que Bach et des airs de films comme "Autant en emporte le Vent." En outre, la Chambre de série de l'Oak Ridge Civic Association de la musique se compose de six autres concerts par saison mettant en vedette les musiciens en tournée.

Garder La Forme

Rester en bonne santé et d'explorer la nature en vous promenant dans les 250 acres UT Arboretum. Le site, qui est relié à l'Université du Tennessee, a plus de 2.500 plantes ligneuses et les panneaux d'interprétation qui jalonnent neuf sentiers. Pour casser une sueur, la tête à l'un des 48 districts ceinture de verdure de la ville pour un jogging, vélo ou roller sortie. Les pêcheurs affluent vers la Melton Hill Reservoir, qui coule 44 miles en amont. Tentez votre chance à attraper achigan à grande bouche, le listao hareng, musquée et d'autres variétés.

Festivals pour tous les goûts

Le Festival Secret City rend hommage à la Seconde Guerre mondiale l'héritage de Oak Ridge avec vivant des événements de l'histoire, y compris des armes et des démonstrations de tir de mortier. Autres faits saillants comprennent une performance Hula Hoop, un spectacle de jonglerie et musique live allant de tambours écossais montre aux musiciens de renommée nationale. Le festival de deux jours se déroule généralement en Juin. Suivre l'art se dérouler devant vos yeux au Festival de Peinture rue d'une journée parrainée par le Rotary club de la ville au début Octobre. Artistes manivelle chefs-d'œuvre de craie au Roane State Community College avec les meilleurs dessins de gagner des prix.


Articles Liés