Piège & Delts Workout

January 12

Piège & Delts Workout

Vos pièges et deltoïdes, courts de trapèze et deltoïdes, respectivement, sont collectivement appelés les muscles de l'épaule. Les pièges, en particulier la partie supérieure, sont situés sur les côtés de votre cou. Les deltoïdes sont situés sur vos prises d'épaule, que vous connaissez peut-être que l'articulation scapulo-humérale. Un entraînement efficace pour vos pièges et deltoïdes devrait intégrer des exercices qui ciblent spécifiquement chaque muscle. Chaque exercice devrait être composé de trois séries de huit à 12 répétitions. Un entraînement efficace devrait également commencer avec un 5 à 10 minutes de dynamique warm-up et un temps de recharge de 5 à 10 minutes pour maximiser les performances et minimiser les blessures. Cela peut être, par exemple, une promenade ou un jogging sur un tapis roulant ou un tour de lumière sur un vélo stationnaire.

Avant Delts

La partie la plus avancée de vos deltoïdes, appelé votre deltoïde antérieur, ou tout simplement deltoïdes avant, vous permet d'augmenter vos bras vers l'avant. Pour travailler vos deltoïdes avant, vous pouvez effectuer une relance avant. Vous pouvez faire cet exercice debout, assise ou couchée à plat ventre sur un banc incliné. Pour commencer, maintenez un poids, comme une paire d'haltères ou une barre, dans vos mains. Gardez vos bras tendus et levez vos bras vers l'avant à la hauteur de l'épaule.

Side Delts

Les deltoïdes secondaires sont connus comme les deltoïdes latéraux. Lateral signifie loin de la ligne médiane de votre corps, et le muscle vous permet de déplacer vos bras loin de votre corps. Pour travailler vos deltoïdes latéraux, vous pouvez effectuer l'augmentation de côté latéral. Commencez par debout avec vos pieds largeur des épaules ou assis sur un banc. Prenez un haltère ou un autre appareil pondérée dans chaque main. Garder vos bras tendus, levez vos bras à vos côtés jusqu'à ce que vos bras soient parallèles au sol. Ensuite, porter lentement vos bras vers le bas. Continuer ce mouvement jusqu'à ce que vous commencez à vous sentir une brûlure dans vos deltoïdes latéraux.

Delts arrière

Les deltoïdes postérieurs sont un aspect souvent ignoré des deltoïdes, parce qu'ils sont difficiles à voir. Les deltoïdes arrière fonctionnent à l'opposé des deltoïdes avant. En d'autres termes, ils vous permettent de levez les bras vers l'arrière. Les meilleurs exercices sont ceux dans lesquels vous faites cette démarche tout en repliée, parce que cela vous permet deltoïdes postérieurs à travailler contre la résistance. Pour travailler les deltoïdes postérieurs, vous pouvez effectuer la relance latéral arrière haltère. Pour commencer, stand avec vos pieds légèrement plus large que la largeur des épaules. Grip un poids dans chaque main et se pencher en avant jusqu'à ce que votre dos soit parallèle au sol, fléchissant légèrement les genoux. Placez les pondérations de votre poitrine avec vos bras tendus, puis levez les bras à vos côtés jusqu'à ce qu'ils soient parallèles avec votre dos. Ensuite, porter lentement vos bras vers le bas à la position de départ.

Piège

Et qui laisse les pièges. Les pièges sont les muscles qui vous permettent de hausser les épaules. Pour travailler vos pièges, vous pouvez effectuer la barre ou haussement haltère. Avant de commencer l'exercice, placez une main sur chaque piège et haussement d'épaules. Vous devriez sentir le muscle devient plus difficile en raison de la contraction. Pour effectuer le haussement d'haltères, l'adhérence de votre barre avec votre main la largeur des épaules. Soulevez la barre et arriver à une position debout avec vos pieds largeur des épaules et vos bras tendus. Puis hausser les épaules. Maintenez la position pendant une seconde puis abaissez vos épaules. Pour le haussement d'haltères, vous pouvez soit rester avec les pieds écartés à la largeur ou assis sur un banc. Prenez un poids dans chaque main avec vos bras tendus, puis hausser les épaules. Maintenez la position pendant une seconde puis abaissez vos épaules.


Articles Liés