Perceuses Softball pratique pour les filles

February 20

Perceuses Softball pratique pour les filles

Perceuses fournissent un moyen enrégimentée pour les joueurs de softball de pratiquer leurs compétences et d'apprendre les règles du jeu. Utilisation de plusieurs exercices lors de la pratique ne sera pas seulement enseigner ces compétences, mais aussi aider les joueurs à se concentrer. Intégrer différents types d'exercices en séquences variées au cours de chaque pratique pour garder les joueurs de se ennuyer.

Paddle Drill Ball

Staple sangles sur le dos des deux palettes de ping-pong. Chaque joueur doit porter les palettes sur le front de ses mains et de balles de tennis sur le terrain. Cet exercice enseigne aux joueurs de champ le ballon à deux mains et à utiliser leur corps pour amortir la balle.

"21" Drill Lancer

Deux joueurs de champ doivent se tenir d'environ 60 à 90 pieds de distance les uns des autres. Déplacer les joueurs de plus près si elles sont débutants. Avec un entraîneur ou un coéquipier Keeping Score, attribuer des points pour chaque lancer entre les joueurs de champ. Lancers reçus entre tête et niveau ceinture sont attribués un point. Lance inférieur au niveau ceinture et jette qui exigent le voltigeur de bouger ses pieds ne reçoivent pas de points. Le premier joueur à atteindre 21 points gagne la partie.

Aveugle Lancer Drill

Placez deux joueurs de champ d'environ 60 pieds de distance les uns des autres. Le premier joueur doit fermer les yeux et de les jeter à la deuxième joueur, qui appeler si elle était un bon ou mauvais lancer. Répétez jusqu'à ce que les lancers sont toujours de bonne qualité.

Broomstick Frapper

Lancer des balles de golf ou des balles rebondissantes pour la pratique au bâton et de faire tous les frappeurs balancer gérer un manche à balai au lieu d'une chauve-souris. Cet exercice enseigne la coordination œil-main et aide les joueurs voient emplacements et de faire un bon contact sur la balle.

Autour de la Corne Drill

À partir de plaque de la maison, le jeter la balle à la troisième base, la deuxième base, la première base et le dos au marbre. Ceci est appelé lancer la balle "autour de la corne." Durée de chaque séquence et essayer d'obtenir plus rapidement tout en évitant les erreurs et les mauvais lancers.

Jeux de simulation

La pratique est le meilleur moment pour les joueurs de se renseigner sur les différentes situations de jeu. Commencez avec les joueurs sur la base et appeler le nombre de sorties. Ensuite, lancer la balle au frappeur. Les joueurs de champ, les coureurs et la pâte doit réagir à la situation que vous avez donné. Par exemple, si vous appelez, "Deux outs", et placez un coureur au premier, le voltigeur ne devrait pas se soucier d'obtenir le sortir à la deuxième base et devrait plutôt faire le jeu plus facile. Si quelqu'un fait une erreur, expliquer ce qu'elle aurait dû le faire et puis essayez à nouveau.


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