Pêche sur la glace dans la baie de Mitchell, le Canada

June 6

Pêche sur la glace dans la baie de Mitchell, le Canada

Situé sur la rive est du lac St. Clair en Ontario, la baie Mitchell offre beaucoup de territoire à être pêché dans les mois d'hiver, et il est entouré par une communauté qui répond au tourisme de pêche. La saison de pêche sur glace fonctionne habituellement de la mi-Janvier à fin Février, et selon les habitants, l'activité de pêche sur la baie est la plus grande à la fin de Janvier.

Poisson

Alors que les eaux de la baie de Mitchell sont à la maison à une variété d'espèces de poissons, la perche, le brochet jaune (doré), crapet et le crapet arlequin seront probablement vos prises pendant les mois d'hiver. Pour la perchaude et le doré jaune, leurres efficaces sont de petite taille et lumineux; essayez larmes comme la fée et le Speck, et des cuillères comme la Pimple suédoise. Ménés ou des leurres qui ressemblent à de petits poissons sont également efficaces pour attraper le doré jaune. crapet et le crapet arlequin sera profonde et à la recherche de petites bouchées dans les mois d'hiver; petits gabarits et vairons peuvent être les plus efficaces. Appâts commune utilisée par les habitants de la baie de Mitchell inclut vers de cire, vairons et les asticots.

Équipement

De nombreux pêcheurs de pêche de glace utilisent une tige de pêche à la dandinette 28 pouces avec une action à moyen, et une roue de micro-filature, si le type de poisson que vous êtes après et les leurres vous prévoyez d'utiliser peut affecter cette décision. 4- aux lignes de pêche sur glace de test 8 livres sont généralement recommandés. Autre équipement de pêche sur glace utile comprend une pince à bec, une boule de glace, un détecteur de poissons, crampons à glace, un seau, une lampe de poche et un chauffage au propane. Si vous coupez votre propre trou que vous aurez besoin d'une tarière à glace. opérateurs de Hut Bay à Mitchell offrent huttes avec chauffe.

Règlement et frais

La pêche sur glace en Ontario nécessite une vignette de permis de pêche et une Carte Plein air si vous prévoyez de pêche pendant plus d'une journée. Sport et conservation des licences sont proposés, et varient en termes de prix et le nombre de poissons que vous êtes autorisé à prendre et de garder. Pour la saison 2010, le coût d'une licence sportive de la pêche et une Carte Plein air pour une année est $ 33,75 pour les résidents de l'Ontario et $ 69,50 pour les non-résidents. Une licence de conservation et Carte Plein air est de 23.75 $ pour les résidents et $ 42,75 pour les non-résidents. Réglementation de la pêche de l'Ontario permettent à deux lignes de pêche maximal pour être utilisé par une seule personne alors que la pêche sur glace. Vous êtes également tenus d'être dans les 197 pieds de votre ligne et de maintenir une vue imprenable sur elle en tout temps.

Logements

Cabines et loges autour de la baie de Mitchell sont disponibles à la location pendant les mois d'hiver. Ceux-ci sont généralement en-suite, y compris tous les services publics de base et de la literie, mais pas les repas. Les prix varient de (CDN) $ 575 à 785 $ par semaine en 2010, en fonction de la proximité de la baie et du nombre d'occupants dans votre parti. Une autre option pour les voyageurs de pêche sur glace est de rester dans la ville voisine de Chatham, qui a une variété de motels et hôtels.

Avertissement

La pêche sur glace peut être dangereux et il est fortement recommandé que vous vous engagez les services d'un opérateur de cabane enregistré. Glace ne gèle pas à une vitesse uniforme et il est difficile de dire ce qu'est une profondeur de sécurité de glace est sur une grande étendue d'eau. Ne partez jamais seul sur la glace et toujours laisser quelqu'un sait quand vous partez sur la glace et quand vous comptez revenir.


Articles Liés