Comment prendre Sel de nourriture

February 28

Comment prendre Sel de nourriture

Trop de n'importe quoi est généralement mauvaise, et c'est certainement le cas avec le sel. Un apport élevé en sodium provoque des brûlures d'estomac, l'ostéoporose, certains types de cancer, et l'hypertension (pression artérielle élevée), ce qui peut entraîner un accident vasculaire cérébral. Donc, l'abaissement de la consommation de sodium dans votre régime alimentaire est toujours une bonne idée. Essayez sels faible teneur en sodium, ou il suffit d'enlever la salière de la table pour éviter automatiquement atteindre pour elle. Loin des yeux, loin du cœur! Et voici quelques autres astuces pour dessaler votre alimentation.

Instructions

La réduction de sel

•  Vérifiez pour les versions faibles en sodium des produits en conserve. Si faible teneur en sodium n'est pas disponible, prendre la nourriture hors de la boîte, bien les égoutter, puis les couvrir d'eau et laisser reposer pendant 10 minutes. Égoutter à nouveau, puis couvrir avec de l'eau fraîche pendant 10 minutes. L'eau est le sel de sangsue de la nourriture. Goûter la nourriture après chaque changement d'eau de sorte que vous pouvez arrêter avant qu'il ne soit trop fade. Cette technique fonctionne bien pour les légumes en conserve de toutes sortes, et pour les viandes en conserve telles que le spam, le saumon, saucisses de Vienne, poulet, jambon, etc Ceux-ci peuvent être extrêmement salé, le sel est un ingrédient principal utilisé dans la conservation des aliments.

•  Essayez d'ajouter un ingrédient sucré ou acide (miel, sucre, vinaigre, jus de citron, etc) pour compenser le goût salé. Mais rappelez-vous, cela ne diminue pas le taux de sodium. Une fois que le sel soit dissous dans le liquide, il ne peut pas être retiré. Bien que c'est la sagesse conventionnelle d'utiliser des pommes de terre pour absorber le sel, ce n'est pas le cas. Pommes de terre (ou de pommes, pain, riz, etc) n'absorbent pas seulement le sel; ils absorbent du liquide ainsi, laissant le montant initial de la salinité.

•  Combinez les versions faible teneur en sel et sans sel des aliments. Cette astuce est particulièrement utile si vous n'aimez pas le "sans sel" version, mais trouvez que le même «légèrement salé» contient trop de sodium. Regardez pour différents niveaux de popcorn micro-ondes, chips, noix, bretzels et craquelins, facilement disponibles dans le snack allée sel. Cette méthode fonctionne également avec des soupes notions et faible teneur en sodium, condiments, vinaigrettes, beurre d'arachide, etc Mais rappelez-vous, la meilleure façon de réduire votre consommation de sel est de ne pas utiliser en premier lieu, essayez donc de substituer l'ail, l'origan , le cumin, le thym, le romarin et d'autres herbes, des épices et des saveurs à sa place.


Articles Liés