Pêche Crapet au Texas

August 23

Pêche Crapet au Texas

Bien qu'ils ne peuvent pas obtenir l'attention suscité par la basse et la truite, le crapet arlequin sont encore un poisson populaire, à la fois pour le sport et pour la table. Commune dans le Texas, ces arlequin sont délicieux, facile à attraper, et étonnamment dur combat pour leur taille. La pêche de crapet partir d'un quai est un excellent moyen d'initier les enfants à la pêche, et la poursuite du crapet arlequin trophée pesant plus d'une livre est un défi même pour le pêcheur à vie plus expérimenté.

Identification

Crapet sont une des nombreuses espèces de poissons-lunes qui peuvent être trouvés dans le Texas, et de leur dire tout à part peut être délicat. Crapet sont ronds, poissons d'eau profonde corsé avec une petite bouche et des nageoires dorsales qui sont divisés en sections épineux et mous. La couleur générale du corps est olive à brun, souvent avec une teinte bleuâtre, et les gammes de couleurs du ventre du blanc à l'orange. Les joues et opercules ont une couleur bleu clair, donner du poisson son nom. Crapet ont maillants volets noirs, manquant les taches rouges trouvés sur redear et le crapet-soleil.

Habitudes & Habitat

Crapet habitent lacs de mauvaises herbes, les étangs, mares et ruisseaux lents au Texas. Ils préfèrent encore l'eau dessus du courant. Crapet sont bancs de poissons, alors quand vous attrapez un il ya presque sûrement plus à proximité. Ils sont presque toujours trouvé près de la végétation aquatique, où ils chassent et se cacher des prédateurs comme l'achigan. Petits crapets se trouvent principalement dans les eaux peu profondes, mais les plus grandes branchies »sont généralement dans l'eau à proximité profonde, venant peu profonde que de chasser le matin ou le soir, ou pendant le frai. Bluegills fraient dans de vastes colonies sur appartements peu profonds lorsque la température de l'eau atteint 70 degrés; l'activité de reproduction au Texas culmine généralement en mai, mais le crapet arlequin peut se reproduire plusieurs fois au cours de la fin du printemps et de l'été.

Conseils de pêche

Appâts vivants est la façon la plus simple et efficace pour attraper le crapet arlequin. Les vers rouges, des morceaux de Nightcrawler, ou grillons ont dérivé sous un flotteur va attraper un bon nombre de poissons. L'appât peut également être présenté sur le fond lorsque accrochage est pas un problème. Petits appâts artificiels comme minuscules gabarits et les plastiques souples capturent également le crapet arlequin, imitant les minuscules créatures aquatiques dont ils se nourrissent. Gabarits léger comme 1/64 once peut présentés sur une tige ultra-léger et un moulinet avec une ligne de lumière. Pêche à la mouche est une autre option pour les pêcheurs qui cherchent un défi. Prime zones à poissons sont au-dessus ou juste en dehors de mauvaises herbes et les broussailles, ou autour des souches, bois en contrebas, quais, ou rivages rocheux avec les herbes environnantes.

Eaux

Crapet sont répandues à travers le Texas, mais certaines voies fournir une meilleure pêche de crapet que d'autres. Lake Fork, Lac Conroe, Joe Pool Lake, Lake Arrowhead, Toledo Bend, Sam Rayburn réservoir, le lac Texoma, Lac Somerville et Cedar Creek Reservoir sont parmi les meilleurs, mais cela est loin d'être une liste exhaustive. Crapet ont tendance à coexister avec des poissons comme la basse et crapet, afin lacs qui offrent une bonne pêche pour un des ces espèces peuvent être tout aussi bon pour les autres.

Règlements

Il n'y a pas de limite de longueur ou de limite de prise quotidienne pour le crapet arlequin. Ainsi que d'autres arlequin, ils peuvent être pris dans tous les numéros, à toute taille, et à tout moment de l'année. Un permis de pêche Texas valide est requis pour pêcher le crapet arlequin, cependant. Ceux-ci peuvent être achetés dans les magasins d'appâts et les magasins de sport à travers l'état. En 2010, les licences de pêche annuelles coûtent 30 $ pour les résidents et 58 $ pour les non-résidents.


Articles Liés