Pêche Configuration de la ligne 101

January 14

Pêche Configuration de la ligne 101

Avant que vous pouvez frapper l'eau et aller à la pêche, votre équipement doit être prêt à aller. Une des pièces les plus importantes de l'équipement est votre ligne de pêche, qui est le lien que vous avez entre vous et le poisson. Lorsque ce lien est rompu, le poisson sortir. Pour empêcher que cela se produise, votre ligne de pêche doit être correctement configuré.

Rod and Reel

Sélectionnez la canne et moulinet avec lequel vous prévoyez pêcher. Les bobineuses ligne de pêche sur la bobine est une tâche plus simple lorsque la bobine est attachée à une tige. Assurez-vous que la taille de la ligne que vous prévoyez d'utiliser des crises avec la tige que vous utilisez. Pour prendre la décision, vérifier du côté de la canne à pêche juste au-dessus de la poignée. Les différentes tailles de ligne de la tige peut gérer devraient y être écrites.

Remplissez le Reel

Mettez la ligne de pêche sur la bobine une fois que vous avez sélectionné la bonne combinaison de canne et moulinet. Commencez par placer la fin de la ligne de pêche à travers le guide à la fin de la canne à pêche, puis enfilez la ligne à travers chaque guide de tige ultérieure. Enroulez le fil deux fois autour de la bobine de la bobine, puis faire un noeud de sorte que la ligne est serré contre la bobine. Snip toute ligne supplémentaire au-dessus du nœud, si elle est une bonne idée de garder environ 1/8 de pouce de la ligne pour empêcher le noeud de venir complètement à part, il devrait glisser un peu. Ligne de bobine sur la bobine jusqu'à ce que la ligne est d'environ 1/8 pouce au-dessous du bord de la bobine. Couper la ligne d'environ 12 pouces au-delà de la fin de la canne à pêche.

Le Rig

Décidez ce que vous voulez sur votre plate-forme en ligne de pêche. Les deux choix principaux sont un crochet à l'appât vivant ou un leurre artificiel. les pêcheurs de doré jaune choisissent souvent d'utiliser des appâts vivants, comme le font commençant pêcheurs quand ils ciblent les espèces de poissons comme le crapet-soleil et crappies. Les pêcheurs qui ciblent les espèces comme le bar, le maskinongé et le grand brochet utilisent souvent des leurres artificiels.

Live Bait Rig

Attachez sur un banc à l'appât vivant si vous choisissez d'utiliser des appâts vivants. Il existe une variété de plates-formes, mais les deux plus populaires sont la plate-forme de Lindy et la plate-forme de bouchon. La plate-forme de Lindy, dans l'ordre, se compose d'une platine coulissante, un pivot, un chef de file de deux à trois pieds et un crochet nu. Le principe derrière la plate-forme est que le poisson peut attraper l'appât dans sa bouche et nager au large sans se sentir la résistance de la platine, qui glisse vers le haut et vers le bas de la ligne. Une plate-forme de bouchon, dans l'ordre, a un bobber, lest et le crochet. Le bouchon doit être fixé à la ligne de sorte que la distance entre le crochet et le bouchon est un pied ou deux de moins que la distance entre la surface de l'eau vers le bas. Quel que soit le rig vous optez pour, joindre un morceau de l'appât vivant au crochet avant que la pêche. Une sangsue, vairon ou nightcrawler est le plus populaire pour une variété d'espèces de poissons.

Appâts artificiels

La meilleure façon de configurer votre ligne de pêche pour appâts artificiels est d'attacher un émerillon à l'extrémité de votre ligne. Avec un émerillon, vous pouvez changer leurres aussi souvent que vous le désirez sans avoir à couper la ligne et une cravate sur un nouveau leurre. Faites attention, cependant, à la taille et la force de la vague. Un petit émerillon peut très bien fonctionner pour attraper le crapet-soleil et crappies, mais un plus gros poissons comme un maskinongé serait probablement briser un émerillon de cette taille. Utilisez plus grande pression pivote pour les plus gros poissons.


Articles Liés