Ligne de pêche Conseils Spouling

January 1

Ligne de pêche est le seul lien que les pêcheurs ont entre eux et le poisson. En conséquence, les pêcheurs doivent faire en sorte que leur ligne est pas effilochée, entaillé ou autrement affaiblie, car une telle situation pouvait causer un poisson est perdu parce que les sauts de ligne. Heureusement pour les pêcheurs, ligne brisée est une situation qui peut souvent être évitée. La clé est de re-bobine des cannes à pêche et moulinets avec nouvelle ligne au moins une fois chaque saison de pêche.

Connectez le Rod and Reel

Bien que le moulinet de pêche est titulaire finalement la ligne de pêche, il est plus facile de bobiner un moulinet de pêche qui est attaché à une canne à pêche. Donc, si la tige et la bobine ne sont pas déjà fixés, il est important de le faire. Pour compléter cette tâche, mettre les pieds de la bobine dans le siège de bobine de la canne à pêche, puis serrer le siège de bobine couvre donc l'attachement est ferme.

Exécutez la ligne à travers toutes les Guides Rod

Commencez à la pointe de la canne à pêche et enfiler la ligne de pêche à travers chaque guide de la tige jusqu'à ce que la ligne est au moulinet de pêche. Le nombre de guides de barres est variable, mais la plupart des cannes à pêche, il ya entre environ six et huit d'entre eux. Si vous êtes Spoulage un moulinet à tambour, ouvrez la balle. Si vous êtes Spoulage une bobine baitcasting, placez la ligne si le guide en ligne, qui est situé à l'avant de la bobine et faite de plastique ou de métal. Enroulez le fil deux fois autour de la bobine de la bobine, puis attacher la ligne de sorte qu'il est serré contre la bobine. Utilisez des ciseaux pour couper une ligne en excès qui se prolonge au-dessus du noeud, mais vous devez garder environ 1/8 de pouce au cas où les bulletins de nœuds. Cela permettra d'éviter tout le noeud de se séparer.

Pression sur le Ligne de pêche

Tenez la canne et moulinet comme vous le feriez si vous étiez la pêche, mais comme vous tournoyez la ligne sur le moulinet de pêche, placez votre pouce et l'index pointeur de votre main non-titubant sur la ligne pour faire pression sur elle. Appliquer la pression sur la ligne entre la bobine et le guide de la tige la plus proche. Vous devriez être capable de sentir la pression que vous tournoyez la ligne, mais ne pas être appliquer tellement de pression qu'il est difficile à bobine. Mettant la pression sur la ligne avant de bobinage sur la bobine, il aidera à assurer qu'il va serré et lisse.

Savoir quand arrêter

Arrêtez titubant ligne de poissons sur la bobine lorsque le privilège est d'environ 1/8 pouce au-dessous du rebord de la bobine. Si vous ajoutez trop de la ligne, il est susceptible de se détacher de la bobine dans bobines lorsque vous commencez la pêche. Les bobines peuvent causer des noeuds pour former, qui affaiblissent votre ligne de pêche.

Coupez la ligne, terminer le processus

Couper la ligne de sorte que près de 12 pouces de la ligne pend au-delà de la pointe de la canne à pêche. À ce stade, vous devez joindre un crochet ou un autre leurre pour la fin de la ligne et commencer à pêcher, ou de fixer le crochet ou le leurre à l'un des guides de la tige près de la bobine. Vous pouvez aussi attacher la ligne à l'un des guides de barres et vous inquiétez pas sur l'ajout d'un crochet ou d'un leurre jusqu'à ce que vous commencez la pêche. Quoi que vous fassiez, assurez-vous de garder la ligne serrée pour qu'il ne tombe pas de la bobine, ce qui peut l'amener à devenir emmêlés.


Articles Liés