Pêche à la mouche en Afrique du Sud

December 28

Pêche à la mouche en Afrique du Sud

Pêche à la mouche est un sport hypnotique à regarder, avec les pêcheurs de la hanche au fond de la rivière, jetant rythmiquement leurs lignes sur l'eau pétillante. La méthode a été développée comme une méthode de pêche de pêcher le saumon et la truite. Les tiges sont plus légers et la ligne plus lourd, avec des leurres légers destinés à peine troubler la surface.

Afrique du Sud a certains endroits spectaculaires, bien réglementées pour les professionnels et les débutants de découvrir le sport de la pêche à la mouche, avec un accent particulier sur la truite et yellowfish (attraper et de libération est pratiquée). Les amateurs de pêche sportive peuvent se débrouiller par eux-mêmes, ou trouver des conseils à travers les nombreux disponibles pêche à la mouche guidées, des cours et des aventures en Afrique du Sud.

Trout en Afrique du Sud

Les rivières et les lacs de l'Afrique du Sud sont un paradis pour les pêcheurs à la truite au printemps et à l'automne (Septembre à mai), selon Southern Africa Places. La truite brune et la truite arc, introduites en Afrique du Sud au début du 20e siècle, sont nombreuses, même si elles sont rarement trouvés dans les mêmes eaux. Les poissons sont généralement 4 à 5 livres, mais dans la région de Barkly East, la truite sont régulièrement pris dans la gamme de 9 livres. La meilleure pêche à la truite est à Mpumalanga, les Midlands du KwaZulu Natal, et à proximité de Barkly East et Lady Grey, selon l'Afrique du Sud Lieux. Les hautes montagnes du Cap-Occidental sont également en proie à la truite, de même que le Royaume du Lesotho.

Yellowfish en Afrique du Sud

Selon le site Afrique du Sud Tourisme, l'yellowfish, trouvé dans les rivières Vaal et Orange, est l'un des "plus beaux sports pêche de poissons dans le monde." Il existe deux types - l'achigan à grande bouche et une petite bouche. Les pêcheurs guettent l'yellowfish dans les sorties de la rivière, où l'alimentation des poissons. Un autre emplacement de choix pour yellowfish comprend la rivière Kraal près du village de Rhodes.

Conditions saisonniers

La pêche dans les rivières et les lacs d'Afrique du Sud dépend de la météo. Les sécheresses peuvent être dévastatrices, la mise en retour le sport depuis plusieurs saisons, selon l'Afrique du Sud Lieux. Les inondations peuvent aussi perturber l'équilibre naturel des eaux. Le haut pays de l'Est est moins touchée par la sécheresse et les inondations.

Afin d'éviter l'imprévisibilité des conditions saisonnières, de nombreux pêcheurs se tournent vers "stillwater pêche à la mouche» sur les grands lacs artificiels, où la truite sont abondants et peser jusqu'à 14 livres dans certains domaines. Les pêcheurs utilisent des lignes flottantes avec des mouches sèches et nymphes. Stillwaters sont ouverts toute l'année.

Équipement

Bien attaquer ultra-léger est la dernière tendance, la plupart pêcheurs à la mouche en Afrique du Sud emploient 8 à barres de 9 pieds en utilisant un poids de quatre ou cinq, selon l'Afrique du Sud Lieux.

Mouches

Pêche à la mouche «mouches» recommandés à la fois pour l'yellowfish et la truite sont les Grasshopper, le Silver Mars Brown, le petit Popper, l'Pilon Minnow et la fourmi volante. La mouche le plus populaire pour yellowfish, selon South African Tourism, est la nymphe tchèque.


Articles Liés