Nombril Piercing lois en Pennsylvanie

August 11

Nombril Piercing lois en Pennsylvanie

Nombril perçage, avec d'autres piercings et tatouages, continue d'être une forme d'art populaire du corps et l'expression de soi. Des lois spécifiques de la Pennsylvanie régissent procédures de perçage, les établissements et les fournisseurs de services pour protéger le public. Les lois concernant piercing nombril chute sous la Loi corrective cosmétique Artistes de 2009 Tatouage, piercing et.

Définition

En Pennsylvanie, la loi définit le perçage corporel comme, "Le processus de dépassement de la peau ou les muqueuses en vue de l'insertion d'un objet quelconque, y compris, mais sans s'y limiter, des bijoux à des fins cosmétiques. Le terme ne comprend pas le perçage des oreilles ou clou perçant. " La définition de l'artiste de perçage, cependant, est plus large et comprend à la fois la personne qui fait le piercing réelle ainsi que quelqu'un qui gère ou exploite un établissement de perçage corporel. La loi stipule également que tous les artistes perçants doivent être enregistrées à l'Tatouage, piercing et corrective cosmétique Artistes Registre central du ministère de la Santé.

Age légal

En Pennsylvanie, le nombril et autres piercing ne peuvent être effectuées sur des personnes sous l'âge de 18 ans si elles ont une autorisation écrite des parents ou du tuteur légal. Violation de cette loi aboutit à une accusation de délit de troisième degré et, si trouvé coupable, une amende de 100 $ ou jusqu'à trois ans d'emprisonnement, et, dans certains cas, à la fois. Les contrevenants ont aussi leur inscription révoquée pour deux ans et ne peuvent pas postuler pour un nouvel enregistrement jusqu'à deux ans après la date de la violation ou de la révocation, selon la dernière éventualité.

Pratiques et procédures

La loi de Pennsylvanie dicte que, après chaque opération de perçage, tous les instruments non jetables doivent être nettoyés et stérilisés conformément aux réglementations de l'Etat. Les instruments non réutilisables qui ne sont pas arrivés dans des emballages stérilisés de leurs fabricants doivent également être stérilisés avant utilisation. L'artiste de perçage doit inspecter la peau autour de l'emplacement du piercing pour confirmer qu'il est sain et nettoyer la peau avant de percer avec des matériaux stériles et de la solution germicide. Les bijoux utilisés pour le piercing doit répondre aux spécifications prescrits par l'Etat. Enfin, la loi précise que seul un artiste de perçage recommandé ou apprenti peuvent effectuer une partie de la procédure de perçage, y compris les insertions, dans un établissement de piercing.

Notifications

Pour promouvoir les soins et l'entretien de la zone de perçage appropriée, la loi de Pennsylvanie comprend une provision pour la notification verbale et écrite d'après les soins. L'artiste de perçage doit fournir des instructions verbales et écrites sur la façon de prendre soin du site de perçage à la maison. Ces instructions doivent également inclure un avertissement de contacter un médecin immédiatement si il n'y a aucun signe d'infection. Ils ont également besoin d'énumérer toutes les informations de contact pour la mise en place de perçage corporel.


Articles Liés