Nez Piercings guérison information

February 25

Nez Piercings guérison information

Narine et piercings septum guérissent facilement si une personne suit les lignes directrices bon suivi. Une simple routine de nettoyage de la perforation et les bijoux chaque jour assure un site perçant sain et une parure esthétique pour le corps.

Chronologie

Piercings narine prennent environ six mois à un an pour guérir complètement sur un individu en bonne santé; piercings septum prennent de six à huit semaines pour guérir.

Irritation

L'irritation est normale pendant la phase de guérison. Des signes d'irritation incluent le gonflement, rougeur, exsudant des fluides et des croûtes autour du site de perforation et sur les bijoux.

Gonflement

Gonflement peut se produire autour du site de perçage pour les deux premières semaines - ou plus si le piercing est pas correctement pris en charge. Enflure et la douleur mineure peut être soulagée par un anti-inflammatoire comme l'ibuprofène ou le naproxène.

Infection

La règle la plus importante de la guérison sûre est de garder les mains loin du site de perforation et les bijoux. Une infection bactérienne telles que le staphylocoque peut se produire si le piercing est contaminée par des bactéries chargées mains.

Nettoyage

Le lavage du piercing nez une fois par jour avec de l'eau et un savon doux sera le garder propre. Modification d'une taie d'oreiller plus fréquemment que d'habitude permettra d'éviter l'accumulation de bactéries.


Articles Liés