Moteur hors-bord Specs

April 7

Moteur hors-bord Specs

Moteurs de bateaux hors-bord ont été fabriqués aux États-Unis depuis presque un siècle. Spécifications varient considérablement en fonction de l'année, la marque et la taille du moteur. En 2010, les fabricants populaires aux États-Unis comprennent Yamaha, Nissan, Mercury et Evinrude.

Types

Moteurs de bateaux hors-bord sont construits autour des moteurs à combustion interne qui sont soit deux temps ou quatre temps variété. Moteurs à deux temps sont plus petits, moins cher, plus rapide et consomment plus d'essence. Les moteurs à quatre temps sont plus silencieux, plus lisse et beaucoup mieux sur le gaz. Evinrude et Mercury fabriquent toutes deux à deux temps et à quatre temps moteurs.

Evinrude

L'un des fabricants de hors-bord plus-populaires en Amérique, Evinrude construit des moteurs avec une puissance allant de 15 à 300. Son moteur plus puissant est le 300 chevaux V-6 E300DCZ. Il dispose d'une gamme complète d'étranglement de vitesse de rotation entre 5000 et 6000, un alésage de 3,854 pouces et une course de 3,0 pouces. Il a un déplacement de 210 pouces cubes, rapport de démultiplication de 1,85 à 1 et un démarreur électrique.

Mercure

Mercury fabrique des moteurs avec une puissance entre 2,5 et 300. Les caractéristiques varient en fonction du modèle. Par exemple, Verado six cylindres de 300 chevaux de Mercury est alimenté par un système d'induction de carburant suralimenté, a un régime à pleins gaz entre 5800 et 6200 et pèse £ 634. FourStroke de Mercury 2.5, d'autre part, est un moteur monocylindre alimenté par un système "poussoir" fuel-induction à deux soupapes. Il dispose d'un régime à pleins gaz entre 4500 et 5500 tours par minute et pèse £ 38.


Articles Liés