Monuments pour les Buffalo Soldiers

October 16

Monuments pour les Buffalo Soldiers

Le Congrès des États-Unis a établi six régiments afro-américains d'environ 1.000 soldats en 1866 pour aider à reconstruire et protéger le pays après la guerre civile. Le nom de «Buffalo Soldiers» fait référence aux régiments montés des 9e et 10e cavaleries. Selon la légende, le nom de Buffalo Soldiers est venu de Kiowa autochtones Américains qui sont venus en contact avec la cavalerie afro-américaine. Monuments à travers l'Amérique rendent hommage à ces hommes qui ont contribué à coloniser l'Ouest américain, et représentent le défi continue de rendre hommage aux soldats oubliés.

Le Soldier Monument Buffalo, Fort Leavenworth, au Kansas

Le 25 Juillet 1992, le général Colin Powell a contribué à l'inauguration du monument de Fort Leavenworth Buffalo Soldier. Les monument rend hommage aux régiments 9e et 10e de cavalerie, qui avait des soldats à Fort Leavenworth, au Kansas. Artistes Lee W. Brubaker et Eddie Dixon développé le concept du monument. Une exposition à Washington, DC situé au sein du Pentagone, dispose d'une version plus petite du monument original Buffalo Soldier à Fort Leavenworth, au Kansas; il a été consacré en 1992 et inauguré de nouveau en 2009.

Le Soldat Memorial Park et Buffalo Junction City, Kansas

Achevé en 2000, le Parc Buffalo Soldier et Memorial célèbre le 9ème et 10ème de cavalerie Des régiments stationnés à Fort Riley et Junction City, Kansas. Le site est situé près des restes de logements utilisés par les Buffalo Soldiers et leurs familles durant les années 1940. Le mémorial comprend un mur de calcaire natale comme toile de fond pour une statue en bronze de 9 pieds d'un soldat menant son cheval vers l'ouest.

Le Monument commémoratif de Buffalo Soldier à Huntsville, Alabama

En 2009, la ville de Huntsville, Alabama, a débloqué ce statue en bronze de l'Buffalo Soldier Monument commémoratif de derrière une vitre à l'Académie des Arts et des universitaires et le mettre sur l'affichage public dans un parc historique. Elle repose fièrement sur une base de granit de 10 pieds en face de l'Académie, l'ancrage de la Colline Communauté Cavalerie. Le Comité ad hoc Buffalo Soldier a travaillé à faire la statue un mémorial aux soldats, par opposition à un trésor stockée. Dr John Cashin conçu le mémorial; artiste Casey Downing a été le sculpteur.

Buffalo Soldiers Veterans Memorial Day à Fort Sam Houston, Texas

Pour les dix dernières années, les membres des membres de l'Association Buffalo Soldiers Bexar County se réunissent à San Antonio, au Texas, à reconnaître les 281 Buffalo Soldiers inhumés dans le cimetière national de San Antonio. Les membres se déguisent en costume d'époque et saluent les soldats tombés au combat. L'Association se consacre à l'éducation du public à propos de l'histoire des Buffalo Soldiers et noir scouts indiens. Le site de l'organisation comprend un calendrier des événements de groupe.

Le Buffalo Soldier Statue à Lawton, Oklahoma

Une statue de 9 pieds intitulée "Répondre à l'appel" a été dévoilé le 21 Septembre 2010 pour payer hommage à l'exploration américaine de Buffalo Soldiers. Lawton sculpteur Dr Gary Gardner a créé la pièce, ce qui représente un soldat se préparant à monter en selle et rouler vers l'ouest. La statue se dresse au 2nd Street et Gore Boulevard dans le centre de Lawton dans le Buffalo Soldiers Heritage Plaza.


Articles Liés