Montagne Escalade Liste de contrôle de l'équipement

March 19

Montagne Escalade Liste de contrôle de l'équipement

Alpinisme exige que les participants à monter ou à travers de roche ou de montagnes trouvés dans la nature ou les murs construits spécialement à cet effet. Grimpeurs veulent atteindre le sommet de la montagne ou sur le mur, ou d'atteindre un point prédéterminé le long du chemin. Il impose des gens à la fois physiquement et mentalement et fournit un test sérieux à la force, l'agilité et l'endurance car il est l'une des activités les plus dangereuses pour les amateurs de plein air. Il peut aussi être une quête passionnante et enrichissante. En raison de sa nature même, il ya beaucoup de pièces d'équipement qui sont nécessaires pour protéger la santé et la sécurité des grimpeurs et permettre un maximum de plaisir.

Chaussons de grimpant

Fabriqué à partir d'une combinaison de cuir et nylon, chaussures d'escalade sont faits pour offrir un confort et d'adhérence pour le grimpeur. Les chaussures sont généralement alignés de garder le cuir de l'étirement. Entre la semelle intérieure et la semelle extérieure, il est un insert en plastique, fibre de verre ou de nylon pour fournir un soutien. La semelle est faite d'un caoutchouc collant pour aider le grimpeur à saisir les rochers comme il grimpe.

Harnais d'escalade

Un harnais d'escalade est le point de rencontre entre le grimpeur et de la corde et de l'assureur et de la corde contact. Le harnais est conçu pour prendre la souche si un grimpeur tombe et réduire les risques de blessures graves en distribuant le stress dans tout le corps. Il subsiste une quantité énorme de stress quand un grimpeur tombe.

Casque

Casques d'escalade sont conçus pour être forte en termes de protection tout en restant mince et léger pour un confort. Le casque est considéré presque obligatoire sur les ascensions. Casques d'escalade sont en plastique high-tech et des polymères avec un noyau de mousse, semblable à un casque de vélo. Casques d'escalade ont deux objectifs - pour protéger le grimpeur qui tombe et aussi pour se protéger contre la chute d'objets qui pourraient frapper un grimpeur dans la tête.

Mousquetons

Le mousqueton est le lien entre les grimpeurs et leurs cordes, harnais et autre matériel de protection. Il est un alliage fermoir en aluminium qui a une porte à ressort qui ouvre vers l'intérieur et se referme lorsqu'il est libéré automatiquement. Ces crochets sont conçus pour traiter un rapport significatif résistance-poids.

Cordes

cordes d'escalade sont conçus pour étirer sur l'impact et pour aider à absorber la tension générée quand un grimpeur tombe. Il ya des cordes statiques qui sont utilisées à des fins de sauvetage et de remorquage en cas de chute est pas un problème. Un processus appelé la construction tressée est utilisé dans la construction des cordes d'escalade d'aujourd'hui. Une gaine en nylon appelé la cheminée est étroitement tressés autour de l'âme, ou kern, de la corde. La gaine protège le câble de l'impact de la montée. La corde norme est de 60 mètres de long.


Articles Liés