Médecine du sport Faits

December 23

Médecine du sport Faits

Professionnelles des médecins sportifs initiés la spécialité qui a gagné en popularité comme intérêt pour les programmes de conditionnement physique et le sport amateur a augmenté, selon Encyclopedia.com. La prévention et le traitement des troubles liés au sport et les blessures tombent dans la catégorie de la médecine du sport.

Exercice

Engrenages irréguliers, les accidents et les pratiques de formation pauvres pendant l'exercice peut conduire à des blessures sportives, selon Medline Plus. Sports Medicine formateurs peuvent offrir des conseils sur les exercices de formation appropriés pour un sport spécifique. Blessures peuvent être évitées simplement en suivant un plan qui comprend l'échauffement et des étirements, faire en sorte que vous êtes en assez bonne santé pour le sport en particulier, en utilisant le matériel et l'équipement correct, et de boire beaucoup d'eau.

Blessures

Traitement de la raideur et des douleurs dans les articulations, "tennis elbow,« blessure à l'épaule, la jambe, le genou ou à l'arrière, et la déshydratation sont des conditions communes à la médecine du sport, selon Encyclopedia.com. Physiothérapie peut inclure des programmes d'exercices de résistance flexibilité, l'endurance et la. Un entraîneur de la médecine du sport peut être consulté en ce qui concerne le remplacement des liquides et de la nutrition, tests de condition physique et de l'utilisation des équipements de protection.

Entorses

Les blessures sportives les plus courantes sont poignets et des chevilles entorses, selon les National Institutes of Health. Les os sont reliés au niveau des articulations avec des tissus appelés ligaments qui sont déchirés ou étirée lors une entorse se produit. Enflure, des ecchymoses, la douleur et d'être incapable de bouger votre conjointe sont des indices d'une entorse. Un entraîneur de la médecine du sport peut répondre à ces blessures avec des dispositifs qui compriment la zone, glace sur la région, appliquer un bandage de type flexible et de médicaments. Le repos est également un élément très important de la récupération d'une entorse.

blessures au genou

Le genou se déplace conjointement par l'utilisation des tendons et des muscles, selon les National Institutes of Health. Les ligaments, fluide, de l'os et du cartilage rendent l'articulation du genou. Les blessures au genou peuvent varier en gravité et provoquer des douleurs et des difficultés à marcher qui peuvent conduire à la chirurgie d'un certain type. peuvent avoir besoin de médecins de médecine sportive d'être consultés en blessures plus graves tels que le ligament croisé antérieur (LCA) par un mouvement de torsion.

Fractures

Les blessures sportives peuvent également impliquer les fractures qui sont des ruptures dans l'os, selon les National Institutes of Health. Mobilité réduite, un gonflement, des ecchymoses ou des saignements, des engourdissements et des picotements, des articulations ou des membres difformes ou out-of-place, et une douleur intense sont autant de symptômes d'une fracture. Pour une fracture, des soins médicaux immédiats sont nécessaires. Un médecin de la médecine du sport ou un chirurgien peuvent attelle ou un plâtre la blessure ou effectuer une intervention chirurgicale pour insérer des broches ou des vis ou encore une plaque pour stabiliser l'os, selon la gravité de la rupture.


Articles Liés