Mixed Drinks Avec Southern Comfort

June 24

Mixed Drinks Avec Southern Comfort

Southern Comfort, populairement connu comme SOCO, a été concocté par un barman irlandais à la Nouvelle Orléans en 1874, il utilise bourbon comme base et ajoute des épices, comme la vanille, bâtons de cannelle et les clous de girofle, ainsi que le citron, l'orange et le miel, à améliorer la saveur du whisky. La douceur de Southern Comfort en fait un choix naturel pour le mélange de jus de fruits pour créer de délicieux cocktails.

Vis confortable

Il s'agit d'une boisson facile à retenir, car le nom vous indique les ingrédients. Selon votre goût, utiliser une once ou une demi-once de chaque alcool. Mélanger Southern Comfort avec de la vodka et du jus d'orange, les ingrédients d'un tournevis, et verser sur la glace. Garnir le verre avec une tranche d'orange et une cerise au marasquin. Faites-en une Sloe vis confortable en ajoutant Sloe gin, liqueur sucrée à base de baies de prunellier. Aller un peu plus loin en ajoutant Galliano, que vous trouverez dans un Harvey Wallbanger, et vous avez une vis confortable Sloe contre le mur.

Scarlett O'Hara

Un des plus anciens cocktails Southern Comfort est la Scarlett O'Hara, du nom de l'héroïne dans le film 1939 "Autant en emporte le vent." La boisson est tout à fait une sensation de goût, car il mêle une once et demie de Southern Comfort doux, une once et demie de amer, aigre jus de canneberge et une once de jus tarte de chaux. Southern Comfort est assez qu'aucun sucre supplémentaire est nécessaire douce. Mélanger les ingrédients et servir sur de la glace dans un verre court.

Manhattan Sud

Si vous êtes à la recherche d'une torsion sur le Manhattan traditionnelle, qui a été introduite au Manhattan Club à New York en 1870, essayer un confort Manhattan Sud. Mélanger deux onces de Southern Comfort, une demi-once de vermouth doux et trois tirets de Angostura bitter et de la glace jusqu'à refroidissement. Verser dans un verre à martini refroidi avec une cerise au marasquin. Frotter le bord du verre avec un zeste d'orange, puis presser sur la boisson.

All American

Voici une version bien de chez nous d'un Jack et Coke qui combine deux des plus célèbres alcools les américains, Southern Comfort et whisky du Tennessee; Jack Daniels étant la marque la plus connue de Tennessee whisky. Donc, si vous cherchez doux Jack et coke, mélanger une once de chaque alcool dans un court laps verre de glace et ajouter deux onces de coke.

Mort Rouge

Si vous avez un peu de la dent sucrée, donner ce style du Sud de poing un coup de feu. C'est une combinaison d'un kamikaze et un Slammer Alabama. Mélanger un once de chaque Southern Comfort, de la vodka et Amaretto et une demi-once de gin à la fois et Triple Sec. Verser le mélange dans un grand verre avec de la glace et garnir avec le jus d'orange et un filet de jus de citron vert. Décorer avec une tranche d'orange et une cerise. Cette boisson peut également être servi comme un jeu de tir.


Articles Liés