Mascaras et croissance des cils

May 10

Mascaras et croissance des cils

Les femmes veulent de longs cils, et de plus en plus longs cils alimente le développement de produits afin d'améliorer et d'atteindre visiblement cils plus longs et plus épais. Certains mascaras, en particulier les amorces de mascara, prétendent soutenir la croissance des cils.

Certains produits de mascara connus contiennent des produits chimiques nocifs. Dormir dans le mascara provoque l'agglutination et la perte des cils.

Latisse (R), un médicament approuvé par la FDA qui favorise la croissance des cils, a des effets secondaires potentiellement négatifs, y compris la peau et les changements pigmentaires de la rétine.

Formules de Mascara

Lisez les étiquettes de la formule de mascara pour une approche de la sécurité d'abord.

Formules de mascara naturellement créées, avec leurs cousins ​​produits commercialement, contiennent parfois des produits chimiques qui ne favorisent pas la croissance des cils ou la santé des yeux.

TEA, la triéthanolamine, peut irriter les yeux, la peau ou de créer des réactions allergiques. Cet ingrédient de mascara commune devrait être évitée.

D'autres additifs, tels que le mercure, créent des risques purs et simples pour mascara-porteurs.

Choisissez des formules à base d'ingrédients que vous reconnaissez. marques de recherche avec soin.

Croissance des cils cosmétiques

La croissance de vos cils avec un non-prescription des coûts de formule beaucoup.

cosmétiques de cils croissance en 2010 de promouvoir l'utilisation de hyaluronate de sodium et divers peptides. Connu pour joints de coussin et blessures de réparation par les chercheurs médicaux, ces formules offrent hydratant potentiel.

Selon les responsables de ces produits fabriqués populaire par des célébrités et les commerçants, ces formules «produire plus, plus épais, plus complète cils et les sourcils ...." Ces produits, offerts comme «sérums de croissance des cils," sont chers; une seule bouteille détenant une fraction d'une once coûte environ 70 $.

Un produit de haute profil prétend pour assombrir les cils et les sourcils, en plus d'accroître leur plénitude et la longueur. Le même produit annonce qu'il est "produite dans un laboratoire approuvé par la FDA en vertu des réglementations strictes."

La FDA n'a pas approuvé cette ou semblables allégations "produits.

Sécurité Mascara

La FDA recommande mascaras tossing et des produits de maquillage pour les yeux de plus de trois mois. Lorsqu'elle est faite à partir d'ingrédients naturels, mascara et autres produits cosmétiques croissance des bactéries.

Approuvé par la FDA Latisse (R)

Growing cils avec Latisse d'Allergan (R) fonctionne pour le porte-parole Brooke Shields. Latisse (R) a été approuvé pour le "hypotrichose" des cils en 2008. Les gens avec peu ou clairsemés cils peut voir des résultats avec le traitement.

Avertissements FDA à Allergan

Les utilisateurs de Latisse peuvent connaître des changements pigmentaires de la rétine ou de la peau. Yeux verts, par exemple, peuvent brunir. En Septembre 2009, la FDA a averti Latisse à propos de la possibilité d'induire en erreur les consommateurs sur les risques réels de l'utilisation du produit.


Articles Liés