Longueur Styles Moyen de cheveux pour les Noirs

August 12

Longueur Styles Moyen de cheveux pour les Noirs

Cheveux afro-américaine est souvent un défi de style et de gérer, que ce soit long, moyen ou court. L'idée est toujours de le garder propre et aussi naturelle que possible, car les produits chimiques durs et difficiles, ainsi que trop de traction, secousses et le peignage, peut endommager et réellement ruiner les cheveux, le cuir chevelu et les follicules.

Tresses, Locs & Twists

Tresses, serrures et styles de torsion peuvent être portés en utilisant uniquement des cheveux naturels, ou avec des extensions de cheveux (de cheveux humains ou de fibres synthétiques). Le style est très ethniquement afrocentric et comme naturel ou près de naturel comme coiffures noirs obtiennent habituellement, outre le afro et dreads. Ces styles sont facilement maintenus avec des lavages réguliers et prennent habituellement seulement quelques minutes par jour pour le style. Ils prennent généralement environ six à 12 heures pour le faire, selon le style, et durent entre trois et quatre mois.

Dreads & Cornrows (ou "Cornrolls»)

Dreads ou dreadlocks sont une coiffure très naturel et facile à entretenir pour les personnes noires. Le problème avec cette coiffure est que beaucoup pensent qu'il est dû à la négligence de la chevelure. L'inverse est vrai. Il existe des techniques très spécifiques pour "dreadlocking" cheveux propres et il comprend en gardant les cheveux et le cuir chevelu propre, et l'utilisation de cires et crèmes spécialisées. Cornrows sont décorés à l'aide d'une technique sournoise en pronation ou "point" qui maintient les cheveux sur une piste continue comme il est tressé dans les sections entrouvertes.

Cheveux détendue et pressée

Historiquement, les noirs, les femmes noires en particulier, auraient leurs cheveux fait dans un style "détendue" en utilisant soit un peigne à chaud (fer plat) et les huiles pour presser les cheveux naturels, ou en utilisant un produit chimique défrisant. Bien qu'il y ait eu de nombreuses discussions au sujet de la sagesse de la chaleur à redresser des cheveux naturellement bouclés chimique ou, ce style est moins souhaitable en raison de la perte de cheveux, la chaleur et les dommages en tirant, et la destruction chimique pour les racines et les follicules des cheveux. Pour les hommes noirs, les styles décontractés sont les mêmes que le style "pif" mentionné à la section 6.

Weave 'n' Bob

La coiffure de tissage est l'un des plus faible entretien, mais plus cher et coiffures plus artificiels pour les personnes noires. L'armure (en utilisant soit cheveux humains naturels ou synthétiques) ne prend généralement pas aussi longtemps pour attacher en tant tresses, mais il ne nécessite une quantité importante de précision coiffage et le soin des cheveux ou de la destruction se produira. Le style dure généralement environ deux mois entre les visites esthéticienne et peut être porté de différentes façons, si le style de longueur moyenne est habituellement un "Bobbed" type de style au sommet ou de la nuque.

Afro

Un Afro, qui est porté au-dessus de la nuque, peut en effet être un style "longueur moyenne". La longueur des cheveux tiré vers le bas lorsque la durée de la matière du cou. La courte afro est ras, la longue afro est le type big "touffue", et le style de longueur moyenne est celle que la plupart afro-porteurs utilisent. Ce type d'afro est non touffue ou ras, mais empilés et en forme jusqu'à très proprement. Parce que la plupart des textures de cheveux noirs ne tombent pas naturellement autour du visage et les oreilles moins «formés» (par un procédé chimique ou tressage) l'afro est un adapté facilement style naturel.

Hommes noirs et Longueur des cheveux

Bien qu'il est pas rare pour les hommes noirs ont les cheveux mi-longs, plus le préfèrent couper court, coupés ras, rasée bas dans un "fade", ou tondus complètement chauve. Quand les hommes noirs portent des coiffures de longueur moyenne, il est soit sous la forme de dreads, serrures, torsions, tresses ou des tresses. Une très ancienne «faire» qui est arboré par les hommes noirs, mais rarement plus visible, est le «pif» ou la coiffure décontractée et permanentés qui seraient normalement porté par James Brown ou Al Sharpton ou dans les films par des personnages comme " Superfly "(joué par Ron O'Neal).


Articles Liés