Longue-Line Méthode de pêche

September 22

Pêche à la ligne est une technique de pêche commerciale dans laquelle une ligne principale, gréé à intervalles avec des lignes courtes sur des crochets, est traînée derrière un bateau de pêche à la traîne. Navires espadon, le thon, la morue et le flétan commerciales emploient la méthode de pêche à la palangre de récolter de grandes quantités de poissons. Ces stratégies d'explorer les techniques de pêche à la palangre.

L'augmentation de la récolte avec la palangre

Palangriers, comme ces pêcheurs commerciaux sont souvent appelés, des centaines de plate-forme de crochets sur les lignes courtes appelées avançons. Comme la ligne principale est enroulée sur l'arrière du bateau, les pêcheurs attachent les avançons à intervalles réguliers, environ 4-6 pieds de distance, avec des émerillons. La ligne principale est libérée lentement la poupe, de payer à partir d'un treuil motorisé, et peut prolonger dans l'océan pendant plus d'un mile.

Appâts dépendent du type de poisson recherché, bien que des bandes de calmars sont populaires pour leur durabilité dans l'eau pendant de longues périodes.

Aligne, lignes vers le bas

Techniques à la palangre sont divisés en deux domaines fondamentaux: surface (pélagiques) la pêche et de fond (démersale) pêche.

Avec la pêche pélagique, les palangriers gréement bouées sur les deux extrémités de la ligne principale, puis appât avançons. La distance entre les bouées est calculé de sorte que la section du milieu de la ligne principale incline et coule juste assez profonde pour atteindre la carrière souhaitée, qui, avec cette technique, est généralement le thon et l'espadon.

Démersales, ou la pêche de fond, est utilisé pour attraper des poissons de profondeur sous-marine comme le flétan. La technique implique une ligne principale pondérée calé avec les avançons appâtés qui traînent sur le fond marin. Au-dessus de cette ligne pondérée est une ligne secondaire attachée à la ligne principale à intervalles réguliers. La ligne secondaire est gréé avec des bouées pour fournir des marqueurs pour les palangriers comme ils scrutent le fond marin. La ligne secondaire sert aussi de mécanisme de sécurité, parce que la ligne de fond principale peut accrocher et même briser sur le fond marin accidenté. La ligne secondaire permet aux pêcheurs pour récupérer la ligne principale, même si elle se casse en plusieurs endroits.

Soit la méthode, les palangriers peuvent joindre Glo-bâtons le long de la ligne de surface comme une aide à marquer le chemin de la ligne derrière le bateau pendant la nuit. Glo-bâtons attirent aussi des poissons et de l'aide dans la capture.

Controverses longue ligne

La méthode à long-line permet pêcheurs commerciaux pour attraper de grandes quantités de fruits de mer d'une manière efficace, mais les écologistes critiquent la technique pour ses conséquences indésirables et imprévues.

Les oiseaux de mer comme l'albatros peuvent se coincer et tué dans les longues lignes comme ils tentent de cueillir des appâts de surface. Les tortues de mer et des espèces de poissons en voie de disparition deviennent souvent pris au piège dans les longues lignes.

Les pêcheurs commerciaux utilisent différents types d'attaquer, y compris ronde et crochets de forme ovale, pour réduire les prises non désirées.

Palangre est toujours considéré comme l'une des méthodes les plus conservateurs de la récolte de grandes quantités de poissons. Par rapport à la compensation, il réduit considérablement le nombre d'espèces indésirables pris par inadvertance et tué.


Articles Liés