Log Cabins en Virginie-Occidentale

April 17

Log Cabins en Virginie-Occidentale

Si vous cherchez une montagne escamotable rustique à proximité des zones de loisirs spectaculaires, une cabane en rondins West Virginia pourrait être la bonne option pour vous. Vous pouvez louer une cabane en rondins à un taux raisonnable, et profiter du grand air.

Histoire



La cabane en rondins est un symbole de la vie coloniale américaine.

La cabane en rondins est devenu un symbole de la vie coloniale américaine. Colons suédois construit des maisons en rondins quand ils sont venus en Amérique en 1638. D'autres colons emboîté le pas. Lorsque les pionniers ont voyagé vers l'ouest après la Révolution, ils ont trouvé les forêts épaisses dans ce qui est maintenant la Virginie-Occidentale, et la cabane en rondins sont devenus le type typique de logements.

Types



La plupart des cabanes en rondins Virginie-Occidentale ont des cheminées.

Location de chalets peuvent accueillir de deux à huit personnes. La plupart ont une cuisine équipée, salle de bains et des cheminées, et sont meublées. Beaucoup de services de location de cabine disposent d'équipements de plein air tels que les étangs de pêche approvisionné, des piscines et des grillades en plein air.

Géographie



Il ya des cabanes de location près de la rivière Gauley, un endroit populaire de rafting.

Les montagnes de la Virginie de l'Ouest sont plein de beauté et d'excitation pour l'amateur de plein air. Il ya des cabanes en rondins dans un accès facile de New River Gorge, la rivière Gauley, des cavernes, des lacs et des parcs d'État. Activités de plein air comprennent le rafting, le canoë, la pêche, la chasse, le VTT, la randonnée, la spéléologie, l'escalade et l'équitation.

Fait Amusant

La cabane en rondins plus connu aux États-Unis est celui dans lequel Abraham Lincoln est né.


Articles Liés