Listes de l'emballage Boston

August 23

Listes de l'emballage Boston

Ce que vous devez faire vos valises pour un voyage à Boston dépend du moment où vous prévoyez de visiter. Selon The Weather Channel, Boston est le plus chaud en Juillet, le plus froid en Janvier, le plus humide en Novembre et le plus sec en Juillet. Bien que certains éléments sont essentiels, peu importe le moment de l'année, pensez à la saison lorsque vous déterminez ce que les vêtements et les chaussures à emballer.

Chaussures De Marche

Les monuments historiques et sites culturels remplissent chaque recoin de Boston, et dans le but de découvrir les caractéristiques uniques de cette ville, l'intention de passer du temps se promener. Les pavés de Boston peuvent être dur sur vos pieds, tellement à l'aise chaussures fermées marche, qu'ils soient espadrilles, des appartements ou des bottes, il est recommandé de sorte que vous pouvez maximiser votre temps à explorer la ville.

Parapluie

La pluie est possible au cours de chaque saison, mais ne le laissez pas vous empêcher d'éprouver toutes les attractions touristiques de Boston et les emplacements commerciaux, dont beaucoup sont en dehors. Marcher sur le Freedom Trail, parcourant les boutiques sur la rue Newberry et en regardant les menus de restaurant dans le North End, tout est possible lors d'une tempête, mais vous aurez besoin d'un parapluie. Emportez avec vous un parapluie compact plutôt que d'acheter un.

Le droit d'extérieur

Au cours de l'automne et l'hiver, les températures baissent de Boston. Selon The Weather Channel, les températures élevées en moyenne de Boston dans les années 30 et 40 à partir de Novembre à Mars. Un manteau chaud, écharpe, chapeau et gants vous protéger du froid mordant.

Météo plus équitable dans le printemps et l'été, les premiers saisons touristiques de Boston, permet pour les vêtements légers; Toutefois, vous devriez toujours emballer un pull léger ou une veste pour les nuits fraîches.

Caméra

Vous serez émerveillés par toutes les «premières» que vous voyez à Boston - la première école publique, le premier parc aux Etats-Unis, le site de la première grande bataille de la guerre révolutionnaire - afin d'apporter un appareil photo pour capturer vos expériences.

Vêtements

Si vous êtes en visite pendant l'automne et l'hiver, emballer chemise à manches longues, un chandail, un pantalon long et des chaussettes supplémentaires pour rester à l'aise et protégé des intempéries.

Emportez des vêtements légers pendant le printemps et l'été, mais être préparé avec au moins un lourd costume pour les basses températures la nuit et la possibilité d'une journée froide.


Articles Liés