Avion Règles bagages à main

September 13

Avion Règles bagages à main

Comme les compagnies aériennes à réduire leurs coûts et d'améliorer la sécurité, les règles pour les passagers voyageant avec le changement de bagages à main fréquemment. Les règles peuvent varier entre les compagnies aériennes et les aéroports, il est donc toujours une bonne idée de vérifier avec la compagnie aérienne à l'avance pour plus de détails.

Les bagages à main est aussi appelé les bagages à main et sont généralement de petits sacs ou valises roulant stockés dans des bacs de compartiment à bagages. Alors que les règles aériennes varient, les plus restreindre les bagages à main à l'aide des lignes directrices similaires. Les voyageurs devraient vérifier les règles spécifiques avant de se rendre pour éviter tous les articles interdits ou des frais surprise de la compagnie aérienne.

Articles interdits

Toutes les compagnies aériennes sont tenues de se conformer aux règles établies par la Transportation Security Administration (TSA) concernant les articles interdits. Ces éléments ne sont pas autorisés dans les bagages de bagage à en toutes circonstances. Par exemple, couteaux, cutters, armes à feu et d'explosifs ne sont pas autorisés dans des sacs de bagages de cabine. Alors que la plupart de la liste est le bon sens, certains objets du quotidien tels que des aiguilles à tricoter, sont interdits aussi bien. Certains objets peuvent être rangés dans les bagages enregistrés, afin de vérifier soigneusement la liste avant l'emballage.

Taille

Toutes les compagnies aériennes limitent la taille des bagages à main basée sur la taille, le poids et la profondeur. Alors que les mesures ne varient, la plupart des compagnies aériennes sont à quelques pouces de l'autre. Delta Airlines et United Airlines, par exemple, exigent que les dimensions d'un bagage à main ne dépassent pas 22 par 14 par 9 pouces.

Les règles de bagages à main de British Airways sont un peu plus généreux et de l'état que d'un sac ne peut pas dépasser les dimensions de 22 par 18 par 10 pouces. Il est préférable de vérifier auprès des compagnies aériennes et de mesure des sacs avant de se diriger à l'aéroport pour éviter les mauvaises surprises à la porte.

Poids

Même si les bagages à main encastrable sous le siège ou dans un compartiment à bagages, les compagnies aériennes peuvent encore restreindre le sac en fonction des exigences de poids. Lignes directrices varient sur ce au sein de chaque compagnie aérienne. La plupart des transporteurs exigent soit les sacs en surpoids à vérifier ou de facturer un supplément pour cela.

Les compagnies aériennes basées aux États-Unis permettent généralement un poids maximum de 40 livres pour les bagages à main. Les transporteurs internationaux sont souvent plus strictes, comme Air Canada ne permet un poids maximal de 22 livres pour les bagages à main, et Icelandair permet un sac de 13 livres maigre.


Articles Liés