Liste des utilisations pour Aloe Vera Gel

March 17

Liste des utilisations pour Aloe Vera Gel

Pendant des milliers d'années, les gens ont utilisé la plante d'aloe vera pour traiter un large éventail de conditions de peau et d'autres problèmes de santé. Gel d'Aloe vera, qui est généralement un traitement topique pour les affections dermatologiques, provient des feuilles de la plante d'aloès, qui contiennent le matériau transparent. Selon la clinique Mayo, de nombreuses études de laboratoire, humaines et animales montrent les effets de l'utilisation topique de gel d'aloe vera et les résultats sont prometteurs. Gel d'Aloe vera peut aider à traiter autant de conditions de peau, car il n'a pas d'effets secondaires éprouvés, ce qui rend efficace pour de nombreux types de peau.

Guérir les brûlures

L'utilisation la plus courante pour gel d'aloe vera est aussi un agent de guérison légère à modérée des brûlures sur la peau. Cela peut inclure une brûlure reçu du poêle ou du soleil. Gel d'Aloe vera aide à réduire l'inflammation souvent associée à des brûlures et favorise la guérison. Pour utiliser l'aloe pour une brûlure, laver la zone touchée pour éliminer les bactéries et prévenir l'infection. Passez le gel d'aloe vera à travers la brûlure. Si la peau est trop sensible pour frotter, utiliser un spray d'aloès à la place du gel. Gel d'Aloe vera peut également aider à apaiser le feu du rasoir ou d'irritation.

L'humidité Your Face

Pour la peau grasse sensible, gel d'aloe vera fonctionne également comme un bon hydratant quotidien. Ses propriétés anti-inflammatoires aident à calmer toutes les zones de rougeurs ou d'irritation sur le visage, et de promouvoir la production de collagène et d'élastine, qui gardent la peau un aspect ferme et jeune. Aloe vera contient également de nombreux nutriments importants pour une peau saine, tels que le calcium, le cuivre, le fer, le zinc et le magnésium. Le gel est léger et absorbe facilement dans la peau, il est particulièrement bon pour la peau grasse.

Traitez votre acné

Alors que l'aloe vera peut pas prévenir l'acné, il peut être un outil utile dans la gestion des poussées et les imperfections. Propriétés anti-inflammatoires de l'aloe vera aider à réduire l'enflure et des rougeurs associées à l'acné. Il agit également un astringent doux, de sorte qu'il aide à contrôler la production de pétrole. Par conséquent, il est moins d'huile à boucher les pores et mener à l'acné. Beaucoup de produits contre l'acné sont extrêmement dures et se dessèchent la peau comme ils traitent l'acné. Aloe vera a effectivement un effet hydratant afin que votre peau ne devient jamais sèche et tendue lors du traitement de l'acné. Après avoir lavé votre visage, lisse sur gel d'aloe vera. Vous pouvez appliquer le gel d'aloe vera sur tout le visage ou seulement dans les endroits affectés par l'acné.

Calmer les irritations de la peau

En plus de brûlures et de l'acné, l'aloe vera peut traiter une variété d'irritations de la peau. De nombreux médecins recommandent pour le psoriasis. Il peut également soulager la sécheresse et démangeaisons associées à la dermatite séborrhéique et eczéma. Lisse gel d'aloe vera sur ces irritations quotidien pour hydrater la peau et favoriser la guérison.


Articles Liés