Lighthouse Bed & Breakfast dans le Michigan

April 17

Lighthouse Bed & Breakfast dans le Michigan

Connu comme l'État des Grands Lacs, Michigan has115 phares le long du littoral, mais seulement quelques-uns ont été converties en chambre d'hôtes ou dans d'autres quartiers de vie sur les lieux. Tout en explorant le littoral et historiques phares, vous ferez l'expérience de certains des auberges qui sont sur le Registre national des lieux historiques.

Lighthouse auberges

Michigan a trois auberges de phare le long du lac Supérieur et la péninsule de Keweenaw. The Lighthouse Inn Hills et de sable, le plus grand des phares des Grands Lacs, ouvert comme dans auberge en 1995 avec huit chambres victoriennes, des vues sur les aurores boréales et un petit-déjeuner fait maison chaque matin à 09h30 The Big Bay Point Lighthouse Bed and Breakfast et l'Jacobsville Lighthouse Inn offrent également des vues isolées et des excursions en bateau de Keweenaw Bay.

quartiers de l'équipage

À la station de Whitefish Point Light in Paradise, vous pouvez rester dans les quartiers de l'équipage de la phare d'Avril à la mi-Novembre. Vous aurez séjourné dans restaurés 1923 quartiers des équipages de la Garde côtière, avec votre choix de cinq chambres, offrant queen ou lits doubles et une vue sur les bois ou les navires de passage sur le lac. Dans la matinée, profitez du café et un petit déjeuner continental, avant d'explorer le reste de la station de phare ou de la Station Naufrage des Grands Lacs, aussi inclus dans le tarif du jour au lendemain.

Phare Gatekeeper

Au récif de Lighthouse DeTour sur l'île Drummond, vous pouvez vous inscrire pour être un gardien de phare pour un week-end. Pendant ce temps, vous pourrez résider dans des logements modestes et aider à animer des visites du phare. Vous pourrez admirer plus de 20 navires par jour et de voir les couchers de soleil colorés pendant votre séjour, ce qui peut compenser pour le travail que vous allez faire.


Articles Liés