Lifelike Anime Coiffures

March 10


Habillez-vous comme un personnage d'un anime japonais pour une fête costumée ou une convention de cosplay est une expérience passionnante, mais cela prend beaucoup de temps et d'efforts. Planification, de travailler sur le costume et déterminer la composition appropriée est un élément, mais imitant les cheveux d'un personnage prend une attention spéciale. Parce que de nombreux personnages de dessins animés ont coiffures bizarres et irréalistes, ils peuvent souvent être difficiles à copier. Heureusement, plusieurs styles réalistes existent qui sont à la fois intéressant et faisable.

Kenshin

Himura Kenshin de «Rurouni Kenshin" est le seul personnage aux cheveux rouges dans la série. Pour obtenir cet aspect et rendre réaliste, vous aurez probablement de teindre vos cheveux. Choisissez une teinte naturelle qui se situe entre l'orange et auburn. Si vos cheveux sont noirs ou brun foncé, vous aurez à le blanchir, afin de le rendre plus léger. Coupez vos cheveux de sorte que la partie avant dispose de plusieurs couches qui se situent entre les longueurs de nez et le menton. Attachez le reste de vos cheveux, qui devrait être beaucoup plus longue, dans une queue de cheval basse avec une bande noire simple.

Yuna

Yuna de «Final Fantasy X" et "Final Fantasy X-2" est un invocateur enchanteur avec une coiffure enviable. Ce regard qui fonctionne le mieux sur les cheveux qui est long dans le dos et a couches plus courts à l'avant et sur le dessus. Séparez vos cheveux sur le côté droit et séparer la partie supérieure de vos cheveux (juste au-dessus oreille à l'oreille) et le fixer sur le chemin. Braid la moitié inférieure de vos cheveux et enfiler une épaisseur, long ruban à travers la tresse. Crisscross il sur toute la tresse, l'attachant au loin vers la fin et coupant les extrémités libres du ruban. Laisser tomber le reste de la chevelure et utiliser un fer à lisser pour retourner les extrémités des cheveux vers l'extérieur.

Sailor Moon

Sailor Moon est connue pour ses longues tresses signature qui pendent des deux petits pains ronds au dessus de sa tête. Séparez vos cheveux au milieu, laissant quelques mèches ou fils à l'avant pour encadrer le visage. Rassemblez chaque moitié de la chevelure en une queue de cochon sur le côté ou l'autre de la tête, près du sommet. Fixez les tresses avec une bande élastique. Si vos cheveux sont très longs, vous pouvez laisser une partie de chaque queue de cochon pendu libre (peut-être un tiers). Taquiner le reste de la chevelure pour lui donner un aspect tridimensionnel puis lâche le tordre en un chignon, le fixant avec des épingles à cheveux ou une autre bande élastique. Répéter l'opération sur le côté opposé. Si vos cheveux sont courts, vous pouvez clip dans une extension de cheveux à la base de chaque pain pendre.

Aeris

Aeris de Final Fantasy VII a un look unique qui est relativement facile à faire à la maison. Laissez votre frange lâche et tirer vers le bas deux mèches de cheveux de dessus de l'oreille pour accrocher par votre visage. Tirez sur le reste de la chevelure en une queue de cheval au milieu du dos de la tête. Créer une tresse de corde avec cette queue de cheval en divisant les cheveux en deux brins et de torsion chaque stand à la gauche. Comme vous tournez chaque brin, enrouler les deux brins autour de l'autre vers la droite. Attachez la corde tresse off. Utilisez un fer à friser pour créer une certaine ascenseur dans la frange près de la partie à l'avant, et recourber les deux brins en avant dans volutes lâches. Attachez un grand arc rose à la base de la tresse de corde à la tête.


Articles Liés