Lieux propices à prendre les enfants sur vacances

September 29

Voyager avec des enfants est une retraite contrairement aux adultes. Les enfants veulent une grande variété d'activités et ils peuvent se lasser facilement. La clé pour voyager avec des enfants est de mélanger purement aventures amusantes avec des possibilités d'éducation pour que chacun ait un grand moment. Voici quatre excellentes destinations réparties dans les États-Unis de la mer à la mer brillante qui sont sûrs d'être un coup avec toute votre famille.

Washington DC

Chaque citoyen des États-Unis devrait prendre un voyage à la capitale de la nation, et les enfants ne font pas exception. Les enfants de tous âges apprécieront flâner dans la zone National Mall, surtout la nuit quand les monuments sont éclairés. Toute l'un des musées Smithsonian gratuits vaut une visite, et en particulier les enfants, comme le Natural History, Indien de l'Amérique et de l'Air et de l'Espace Musées. Les enfants plus âgés pourraient apprécier les histoires de briser le cœur documentés dans le Musée de l'Holocauste et de l'incroyable voyage à travers l'exposition des enfants qui documente l'histoire de Daniel. Le zoo national, également gratuit, est l'un des rares endroits où les enfants peuvent visiter pandas aux États-Unis, bien que leur partie préférée pourrait juste être la circonscription du métro à travers la ville.

San Antonio, Texas

Située en plein cœur du Texas est la maison de l'Alamo, une ville débordant d'héritage mexicain riche et fierté du Texas. San Antonio est un endroit merveilleux pour des vacances en famille avec une grande variété d'expériences éducatives, culturelles et de divertissement. Les enfants sont sûrs d'aimer visiter soit Sea World ou Fiesta Texas, deux parcs à thème avec manèges et des spectacles à gogo. Un voyage à la Riverwalk de centre-ville est un must-do, où vos enfants peuvent profiter de la musique mariachi, fabuleuse cuisine Tex-Mex et faire un tour de taxi de l'eau de la région. The Alamo raconte l'histoire captivante de la lutte pour l'indépendance du Texas, et El Mercado ou Market Square, est une délicieuse façon de passer une après-midi shopping pour les bibelots touristiques.

Colorado Springs, Colorado

Pour les enfants qui aiment les grands espaces, le ciel bleu du Colorado est difficile à battre. Situé à quelques minutes en voiture du pic de Pike, Colorado Springs est le foyer de quelques taches de randonnée étonnants. Visitez le jardin des dieux pour explorer parmi les formations rocheuses insolites rouges, ou la tête aux Sept-Chutes à grimper au sommet d'une cascade spectaculaire. Petits cowboys ravira lors d'une visite à la Flying W Ranch, un vieux loisirs de temps d'une ville de l'ouest couronné par un souper de chariots authentique et la bande de cow-boy. Si vos enfants aiment la culture amérindienne, veillez à arrêter par certains des logements de falaise Anasazi, où vos enfants peuvent littéralement suivre les traces de cette ancienne tribu tout en explorant leurs maisons.

San Diego, Californie

Si le son de l'océan et la sensation du sable entre vos orteils appelle à vous et à votre famille, puis à la tête de cette ville ensoleillée Californie du sud par la mer. De Décembre à Avril, vous pouvez prendre vos enfants sur une tournée d'observation des baleines à l'une des nombreuses entreprises locales. Continuer le thème des animaux avec un voyage au zoo de San Diego pour visiter plus de 800 espèces animales. Prenez une excursion d'une journée à Hollywood ou à Los Angeles, qui sont tous deux à seulement deux heures de route jusqu'à l'autoroute, ou passer la journée à jouer dans les vagues du Pacifique à la plage.


Articles Liés