Lieux faire de la plongée en Novembre

August 9

Lieux faire de la plongée en Novembre

Lorsque le temps commence à refroidir dans l'Amérique du Nord en Novembre, un grand nombre des meilleures destinations de plongée devenue insupportable. Mais il ya beaucoup d'endroits où la visibilité dans l'eau est encore très bonne, le temps, à l'intérieur et à l'extérieur de l'eau, est plus facile à gérer, et la vie et de plongée sites marins sont libres d'être apprécié.

Croatie

La saison de plongée en Croatie va de Mai à Novembre, mais après Septembre les foules baisse drastique tandis que l'eau Adriatique est encore chaud.

La Croatie est un excellent emplacement à la plongée pour voir les épaves, en plus de récifs coralliens, grottes et une vie marine diversifiée auprès de 1.000 îles du pays. Le meilleur de la plongée est dans les eaux profondes, avec l'île Jabuka étant le point le plus profond. La visibilité moyenne dans les eaux autour de la Croatie plage de 60 à 90 pieds.

Vous avez besoin d'un permis de plongée pour plonger légalement de la Croatie, obtenue dans tous les centres de plongée lorsque vous fournissez votre passeport et certificat de plongée. Le permis est valide pour un an.

Bahamas

La plongée est excellente toute l'année dans les Bahamas, avec une visibilité entre 80 à 150 pieds et une température moyenne de 80 à 85 degrés. Il existe de nombreuses options de l'endroit où plonger dans les 700 îles et 2.500 petits cayes. L'île possède 100.000 miles carrés d'eau pour plonger, ainsi que tropicale et les poissons pélagiques, peu profonde à moyenne profondeur des récifs coralliens et des cavernes, des requins et des dauphins rencontres, et même des épaves de navires de différents âges. New Providence et Grand Bahama sont deux points d'intérêt particulier pour les plongeurs de l'île.

Bonaire

Considéré comme le deuxième meilleur plongeon de destination dans les Caraïbes par "Magazine de plongée" en 2010 (et la première fois en Janvier 2009), cette petite île juste au nord du Venezuela a eu récifs protégés comme un parc marin pour les 30 dernières années. La petite île hollandaise a plus de 60 opérateurs de plongée et les stations de plongée qui font leurs réservoirs disponibles 24 heures par jour. L'île est si populaire auprès des plongeurs, il accueille même un festival annuel de plongée à chaque Juin.

La température tombe rarement en dessous de 75 degrés, même en hiver, et la visibilité moyenne dans l'eau varie de 50 à 100 pieds.


Articles Liés