Lieux de voyager au Costa Rica

June 30

Lieux de voyager au Costa Rica

Si vous êtes à la recherche d'un pays d'Amérique centrale qui est sûr, abordable et pleine de beauté naturelle, alors ne cherchez pas plus loin que le Costa Rica. Le Costa Rica est l'une des destinations les plus fréquentées de voyages internationaux pour les Américains et les Européens. Que vous souhaitiez explorer la ville ou se perdre dans la forêt tropicale, le Costa Rica offre un peu de tout pour tout le monde.

Manuel Antonio

Si vous êtes à la recherche de la destination de vacances par excellence au Costa Rica, ne cherchez pas plus loin que Manuel Antonio, une communauté touristique balnéaire avec accès aux forêts tropicales ainsi qu'une vie nocturne animée. Beaucoup des entreprises locales, des restaurants et des clubs dans cette station balnéaire sont détenues par des ex-patriotes américains. Cela rend la communication beaucoup plus facile parce que l'anglais est la langue prédominante. Une belle plage publique étend dans une grande partie de la région, offrant aux visiteurs un endroit pour bronzer et boogie board. Adjacent à la plage est le Parc National Manuel Antonio, une magnifique forêt de pluie qui dispose d'une grande variété de plantes et d'animaux, dont trois espèces de singes. La région est l'une des destinations les plus gay-friendly dans toute l'Amérique centrale, avec des hôtels et clubs restauration spécifiquement à une clientèle gay. La ville voisine de Quepos est un excellent endroit pour acheter des produits d'épicerie sur le pas cher et louer une voiture.

Volcan Arenal

Situé au nord-ouest de San Jose le long du lac Arenal, ce volcan, l'un des plus petits volcans dans la région, se trouve près de 5500 pieds au dessus du niveau de la mer. Il est le volcan le plus actif dans tout le Costa Rica. Les touristes peuvent obtenir une vue sécuritaire du volcan en se tenant debout dans la zone de sécurité désignée. Il ya même l'hébergement à proximité, offrant aux visiteurs une vue panoramique coffre-fort. Le volcan fait partie de la plus grande volcan Arenal Parc National, qui dispose d'une seconde, mais beaucoup plus en dormance volcan Cerro Chato connu sous le nom, ainsi que le musée du volcan. En tout, le parc occupe plus de 46 miles carrés de terres.

Péninsule de Nicoya

Une destination touristique populaire pour les Européens, la péninsule de Nicoya est une destination incontournable pour les amateurs de plein air et les amateurs de plage même. Situé sur la côte Pacifique du pays, la péninsule de Nicoya est bien connue pour ses plages immaculées de sable blanc. Les côtes de Nicoya sont peuplées de nombreux ex-patriotes qui ont ouvert auberges, restaurants et bars, ce qui rend beaucoup plus facile pour les anglophones de se déplacer ensuite dans d'autres parties du pays. La partie centrale de la péninsule, cependant, est en grande partie inhabitée. En raison des grandes quantités de côtes et plages, Nicoya est très populaire auprès des gens qui aiment les sports nautiques comme la pêche, le surf et la plongée en apnée. En plus du bord de mer, il ya beaucoup de forêts qui abritent une variété d'espèces animales, y compris les chauves-souris, les singes et les fourmiliers.

Réserve de Monteverde

Si la randonnée à travers la forêt tropicale est plus votre rythme, alors vous devez visiter la Réserve de Monteverde. Doté des centaines de variétés de plantes, plus de 400 espèces d'oiseaux et plus de 100 types de mammifères différents, la Cloud Forest est un excellent endroit pour voir des animaux sauvages dans leur habitat naturel. La forêt elle-même est une chose de la beauté naturelle, avec des ruisseaux, des marais et des cascades accentuant la canopée verte qui recouvre le sol de la forêt. Des visites guidées sont disponibles par le biais de l'année, mais rappelez-vous d'apporter des bottes et un imperméable. Surfer est presque garanti, car il est très humide et souvent pleut sur une base quotidienne.


Articles Liés