Les utilisations d'un masque à l'huile d'amande amère

March 27

Les utilisations d'un masque à l'huile d'amande amère

L'huile d'amande amère diffère de l'huile mieux connu d'amande douce. Bien qu'il existe une huile d'amande amère, il est hautement toxique et doit être manipulé avec soin. Huiles essentielles, Dermaxime, Produits agricoles Inde, Faits organiques et d'allergie net tous conviennent que l'huile d'amande amère est pas sûr pour être utilisé dans les cosmétiques, y compris les masques. Bien qu'il est le nettoyage et les propriétés détoxifiantes, huile d'amande douce est mieux adapté pour un usage cosmétique esthétique.

Attributs positifs de l'huile d'amande amère

Huiles Essentielles affirme que l'huile d'amande amère peut être retiré de ses toxines et utilisé dans d'amande arôme alimentaire. L'huile d'amande amère peut également être utilisé comme anesthésique, et il est sédatif, antibactérien et utilisé pour aider à détoxifier votre corps, selon Faits organiques. Il peut être utilisé en petites doses, en mélange avec beaucoup d'eau, puis appliqué sur la peau pour la désinfection de germes, les insectes et les champignons. Il peut être mélangé avec des huiles d'abricot, de cassia et orange.

Attributs négatifs de l'huile d'amande amère

L'huile d'amande amère contient de l'acide prussique, qui est une forme de cyanure, selon Huiles Essentielles. Faits organiques suggère que l'utilisation de plus d'un peu d'huile d'amande amère peut être fatale. Il ne peut pas être utilisée en aromathérapie, au cas où quelqu'un ingère ou respirations dans les toxines de l'huile. Dermaxime écrit que l'huile d'amande amère ne doit pas être utilisé dans les cosmétiques en raison de ses traces de l'amygdaline, un poison.

Opter pour Sweet Versus huile d'amande amère

Produits agricoles Inde écrit que l'huile d'amande douce est grande pour l'aromathérapie, pour la restauration de la peau sèche et pour lisser les rides. Il peut être utilisé en tant que lubrifiant sur la peau de sorte qu'il cesse de démangeaisons. Ils affirment que l'huile d'amande douce est aussi un agent de nettoyage pour le corps et soulage les douleurs musculaires. Dermaxime, une ligne cosmétique qui utilise de l'huile d'amande, affirme que l'huile d'amande douce est préférable pour les cosmétiques et les masques, car elle favorise la peau claire et plus jeune. Il équilibre l'humidité de la peau et aide à apaiser l'irritation.


Articles Liés