Les restaurants les plus dramatiques à New York

March 29

Les restaurants les plus dramatiques à New York

Il ya peu de villes dans le monde qui offrent autant de paramètres dramatiques comme New York. De la Statue de la Liberté à Central Park, il se déplacent sites à chaque coin. Quand il vient à restaurants dramatiques, les options sont presque aussi divers que la gamme de cuisines dans toute la ville.

Lobby Lounge

L'hôtel Mandarin Oriental, situé à Columbus Circle, à l'angle sud-ouest de Central Park, propose le Lobby Lounge, 35 étages au-dessus du sol. Ici, les baies vitrées offrent une vue sur le parc, avec les bâtiments environnants, alors que la décoration intérieure dispose de New York, le design art déco classique. Le menu est assez léger, composé principalement de hors-d'œuvre, tels que les dim sum et de boeuf de Kobe curseurs, tandis qu'une variété de boissons sont servis à l'heure du thé et de l'heure du cocktail.

The Modern

Le Museum of Modern Art est l'un des paramètres principaux de la ville pour l'art moderne, et le restaurant du musée, le moderne, est sa réponse au restaurant dramatique. Mis à part les murs du sol au plafond de verre qui donnent sur le jardin de sculptures du musée, le décor est minimal. En fait, compte tenu de la présentation des plats complexes, qui consistent, cuisine haut de gamme légère française, on pourrait dire que la nourriture est l'art dans ce cadre.

Giando Eau

Bien que Manhattan est le premier endroit à regarder quand il vient à dramatiques restaurants à New York, Giando sur l'eau à Brooklyn a quelque chose qu'aucun restaurant de Manhattan peut offrir: une vue complète de sa ligne d'horizon. Situé sur l'East River, juste en dessous du pont de Williamsburg, Giando est enfermé dans de grandes parois de verre qui affichent tout entre l'eau et le ciel. Ce restaurant haut de gamme est un choix populaire pour les dîners romantiques, mariages et soirées privées, pour lesquels il fournit ses propres planificateurs d'événements. Fidèle à son emplacement, Giandos propose un menu axé sur des plats italiens et de fruits de mer.

Ninja

Alors que certains restaurants sont dramatiques dans leur décor et la présentation, Ninja, situé dans le quartier chic de TriBeCa à Manhattan, prend un peu plus loin. Comme son nom l'indique, ce restaurant dispose d'un personnel composé principalement de ninjas, qui vont de pair avec la création, qui, étant sous terre, a la sensation d'un repaire secret. Selon le site internet du restaurant, la philosophie de Ninja est à "impressionner et déplacer nos clients." La nourriture, qui se compose d'un menu d'inspiration japonaise avec plusieurs options à prix fixe, est servi avec brio, avec des éclats de flammes et les déserts délicatement équilibrés.


Articles Liés