Les principales attractions de Boston Common

June 21

Les principales attractions de Boston Common

Boston Common est le plus ancien parc de l'Amérique, fondée en 1634. Une fois une zone de pâturage pour les vaches et un terrain d'entraînement pour les agriculteurs postcoloniaux milice, la commune est le parc d'ancrage pour Emerald Necklace de Boston, une série de voies vertes qui parcourent toute la ville. Des dizaines d'hôtels sont à proximité et le transport est à portée de main si vous venez pour les activités d'hiver ou d'été.

Récréation



Chaussez patins et visiter Boston Common en hiver.

De la mi-Novembre à mi-Mars, le Frog Pond au Boston Common se transforme en une patinoire de glace pour les résidents et les visiteurs. Les cours sont offerts pour les adultes et les enfants, et la location de patins sont disponibles. Batifoler sous la fontaine de l'étang ou tout simplement patauger et se rafraîchir en été. Les enfants pourront profiter de l'aire de jeu Tadpole adjacent à l'étang. Un carrousel 1947 fonctionne à partir de la mi-Avril à fin-Octobre. 50 acres du parc incluent des terrains de balle, des courts de tennis et les trottoirs pour faire du jogging et de la marche.

Histoire



Suivez l'histoire Freedom Trail à travers Boston.

L'histoire de Boston - et les États-Unis - est étroitement liée à Boston Common. Plus d'une douzaine de statues et des plaques servent de rappels d'événements historiques datant de la Révolution américaine. La plus ancienne est une fontaine de bronze dédié en 1868; le plus récent d'un marquage messe papale de 1981 offert par le pape Jean-Paul II plaque. Artiste Août Saint-Gaudens a fallu 14 ans pour compléter le Memorial Shaw - achevée en 1897 - pour commémorer les soldats afro-américains du Massachusetts 54ème Infanterie volontaire. Le Freedom Trail, avec 16 sites historiques le long d'un sentier de briques rouges 2.5 mile, commence ici.

Tourisme



Observer la faune ou faire un tour en bateau sur le Swan Pond au Jardin Public.

Une visite de la Massachusetts State House à l'extrémité nord-est de la commune peut être à la fois l'architecture attrayante et politiquement engageant. Le restaurant qui a inspiré l'émission de télévision "Cheers" est une courte promenade est sur Beacon Street. Poser pour une photo dans le célèbre escalier avant de prendre le déjeuner ou le dîner. Traversez la rue Charles au Public Garden et flâner allées romantiques. Utilisez une carte d'excursion auto-guidée de localiser 40 espèces d'arbres ou télécharger une visite audio à votre appareil de musique personnelle.

Transport



Les rues étroites de Beacon Hill sont à seulement quelques minutes de Boston Common.

Trouver une place de stationnement dans le centre de Boston peut être difficile si garer la voiture à une cour de Boston et de prendre le "T" - court pour la Massachusetts Bay Transportation Authority. La Station Street Park sur le côté est de la commune où les rues Parc et Tremont rencontrent est le principal hub de transfert de la station de métro. Pour une visite au niveau de la rue de la ville, montez à bord d'un Old Town Trolley.


Articles Liés