Les moyens de mettre en place Frais de gombo

February 11

Les moyens de mettre en place Frais de gombo

Le gombo est un légume d'été qui est originaire d'Afrique, mais est largement consommé dans le sud-américain. Les gens mangent souvent gombo frit ou gombo compote, ainsi que l'ajout du légume dans les soupes et les gombos. Parce que le gombo frais a une durée de vie assez courte, beaucoup de gens optent pour le préserver afin qu'ils puissent en profiter lorsque les plantes ne produisent plus.

Congélation

Congélation votre gombo frais pour une utilisation ultérieure est probablement la meilleure façon de le préserver. Lavez votre gombo et retirez les tiges. Blanchir le gombo dans l'eau bouillante pendant trois à quatre minutes, puis le refroidir pendant environ cinq minutes dans l'eau glacée pour arrêter la cuisson. Égoutter le gombo et le sécher. Placez-le dans des sacs de congélation, en supprimant autant d'air que vous le pouvez. Gombo Frozen va durer jusqu'à un an, lorsqu'il est conservé à ou en dessous de 32 degrés.

Mise en conserve

Préservez votre gombo frais par la mise en conserve il. Choisissez jeunes, les petits, les gousses d'appel d'offres si vous souhaitez les conserver par la mise en conserve. Laver les gombos et enlever les extrémités. Faire bouillir le gombo dans un gallon d'eau avec 8 cuillères à soupe. de vinaigre et 4 c. de sel. Faire bouillir les légumes jusqu'à ce qu'il change de couleur et devient légèrement plus sombre, qui devrait être d'environ deux minutes. Égoutter le gombo, le placer dans des bocaux chauffés et la scelle. Quand vous êtes prêt à utiliser le gombo en conserve, égoutter, rincer et faire cuire comme vous le feriez gombo frais.

Conserves aux tomates

Can votre gombo avec des tomates et lorsque vous êtes prêt à l'utiliser, il sera perfusé avec la saveur de la tomate. Ceci le rend parfait pour une tomate bouillie et accompagnement de gombo ou l'ajouter à une soupe de légumes ou gumbo. Utilisez la même méthode que vous pouvez habituellement de gombo, mais remplacer la moitié de celui-ci avec des tomates. Faire cuire les tomates fraîches pendant deux minutes, puis pelez-les. Retirer les noyaux de tomates, les couper en quartiers et les ajouter aux pots.

Décapage

Pickle votre gombo frais, à la fois à préserver et à lui donner du goût. Placez une gousse d'ail et un piment dans des bocaux stérilisés chauds pinte. Haut l'ail et le poivre avec vos gousses de gombo lavés, laissant un pouce 1/2 en haut de la jarre. Ajouter 1 c. de graines d'aneth. Ensuite, mélanger un litre de vinaigre, 1 tasse d'eau et 1/2 tasse de décapage épices et porter à ébullition. Verser le mélange sur les gousses de gombo jusqu'à ce que le sont couverts et sceller les bocaux. Placez les pots dans l'eau bouillante pendant 10 minutes, puis les stocker pendant cinq semaines avant de manger.


Articles Liés