Les meilleures façons d'acheter des articles en Europe en voyageant sur un bateau de croisière

July 14

Les meilleures façons d'acheter des articles en Europe en voyageant sur un bateau de croisière

De nombreux navires de croisières offrent des itinéraires de visite plusieurs pays européens, principalement sur la mer Méditerranée. Lors d'une croisière européenne, les passagers peuvent descendre du bateau pour explorer les différentes villes et de la vue-voir, aller à la plage, visiter des musées et des magasins. Il ya une poignée d'options différentes pour payer vos achats en Europe sur une croisière, et chacun a des avantages et des inconvénients. Gardez votre argent divisé entre différentes options de rémunération en cas d'une méthode ne fonctionne pas. De cette façon, vous avez la sauvegarde et n'êtes jamais d'argent sur votre voyage.

Cartes de crédit /

Les cartes de crédit et de débit sont largement acceptées à travers l'Europe, en particulier Visa et MasterCard. Cartes vous permettent d'obtenir le meilleur tarif et la plus précise échange sur un achat ou une transaction. Cependant, les achats par carte de crédit sont également à des accusations de taux d'intérêt qui ajoutent si vous ne payez pas votre solde le mois prochain. En outre, plusieurs fournisseurs en Europe, en particulier les ports de navires de croisière près, exigent un total minimum lorsque vous utilisez la carte de crédit, généralement autour de 30 $. Les navires de croisière vous donnent souvent une carte de croisière qui fonctionne comme une carte de crédit pour les achats à bord. Ces cartes de croisière sont liées à votre carte de crédit, de sorte que, finalement, vous utilisez votre carte de crédit lorsque vous effectuez un achat avec une carte de croisière. Contactez votre compagnie de carte à l'avance et faites-leur savoir que vous allez utiliser votre carte à l'étranger afin qu'ils ne pas arrêter la carte quand ils voient les transactions étrangères.

Espèces

De nombreux pays en Europe acceptent désormais l'euro comme devise principale. Cela est avantageux car vous ne disposez pas d'échanger votre argent dans tous les pays, comme vous l'habitude d'avoir à faire avant l'Euro a été introduit en Europe. Les guichets automatiques sont le meilleur moyen de retirer de l'argent (par opposition aux échanges de devises), et la plupart des navires de croisière ont des guichets automatiques à bord ainsi. Gardez à l'esprit que vous aurez probablement payer quelques frais différents: les frais de guichet automatique régulière, des frais de conversion, une commission de la banque et des frais de transaction de votre banque. Donc, il est préférable de se retirer de plus grandes quantités moins fréquemment de payer moins de frais. Encore une fois, informer votre banque au sujet de votre prochain voyage afin de ne pas placer une retenue sur votre carte après les retraits aux distributeurs automatiques en Europe.

Cruise Ship Magasins

Les navires de croisière ont tous une zone de shopping pour les passagers de naviguer et d'acheter des souvenirs. La plupart des navires offrent des articles en provenance des pays du navire arrête. Une idée est de parcourir les magasins au début de votre croisière pour obtenir un prix de base, puis comparent aux prix offerts dans chaque ville. Si le navire de croisière a le meilleur prix, faire vos achats dans la boutique de navires de croisière. Shopping sur le navire est aussi plus fiable; il est plus facile de retourner un article endommagé dans un magasin de navires de croisière que d'un vendeur de rue européenne ou d'un magasin après que vous avez quitté le pays, il est dans les magasins de navires de croisière ont tendance à être plus limitée dans leur sélection. ils portent souvent des articles les plus populaires de chaque pays, mais de trouver les véritables joyaux, vous aurez probablement de faire des emplettes dans le pays pour une plus grande variété. De nombreux articles sur les navires de croisière sont également en franchise de droits, ce qui signifie que vous ne payez pas d'impôt.


Articles Liés