Les exigences pour un visa bulgare

May 6

Les exigences pour un visa bulgare

Lorsque vous voyagez à la Bulgarie, pour affaires ou pour le plaisir, vous pouvez ou ne pas être tenu d'obtenir un visa pour entrer dans le pays. Les visas sont délivrés par les ambassades et consulats bulgares à l'étranger, et non dans les aéroports ou points de contrôle terrestres et maritimes passeports à travers le pays. Si vous êtes tenu d'obtenir un visa, avoir tous vos documents requis préparé, ou vous pouvez avoir du mal à entrer dans le pays.

Les visiteurs étrangers ne pas avoir besoin d'un visa

Il ya plusieurs pays dont les ressortissants ne pas besoin d'un visa pour entrer en Bulgarie pour un maximum de 90 jours tous les six mois. Parmi ces pays sont les Etats-Unis, Canada, Chili, République tchèque, Allemagne, Japon, Mexique, Pologne, République de Corée, l'Espagne, la Suède et plusieurs autres. Les gens de ces pays peuvent entrer avec un passeport ordinaire.

Délai de traitement, entrée de véhicules automobiles et de la police inscription

Une fois que vous arrivez en Bulgarie, il peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour traiter votre demande de visa, parce que la demande doit être approuvée par le ministère bulgare des Affaires étrangères à Sofia. Si vous entrez la Bulgarie en voiture, vous devez présenter des documents qui prouvent que vous êtes propriétaire du véhicule. Enfin, tous les visiteurs étrangers doivent communiquer avec le poste de police local dans les 48 heures de l'arrivée à soumettre, par écrit, l'adresse où vous serez logés. Les hôtels sont tenus de vous inscrire à la station de police locale.

Exigences spécifiques

Afin d'obtenir un visa, vous avez besoin d'un passeport valide, une demande de visa, une photo de format passeport et votre billet de retour ou de documents relatifs à votre prochaine destination. Si vous êtes en visite pour affaires, vous devez avoir une lettre de votre entreprise et une entreprise locale bulgare. Les visiteurs d'affaires ont également besoin d'une approbation par la Chambre de commerce de la Bulgarie. Enfin, les visiteurs privés ont besoin d'une lettre d'invitation d'un citoyen bulgare et la lettre doivent être approuvées par les autorités locales.

Exigences de fonds suffisants

Afin d'obtenir votre visa, vous devez avoir votre taxe, payable en espèces ou mandat postal. En Janvier 2011, les visas d'entrée coûtent £ 46, visa de long séjour D coûte £ 76, tandis visa de long terme D1 coûte 152. € Vous devez également avoir une preuve de fonds spendable suffisants (au moins 50 $ US dollars par jour), la preuve que vous juste payé pour votre destination ultérieure et un supplément de 200 $ pour chaque entrée de véhicule à moteur.


Articles Liés