Les effets de Taping Athletic Performance Volleyball

June 29

Les effets de Taping Athletic Performance Volleyball

Athletic enregistrement - que bande peu extraterrestre de ruban sur l'épaule d'un joueur, le bras ou la jambe - est devenue une stratégie de performance stimuler sur le terrain de volley-ball pendant les Jeux olympiques de 2012 à Londres. Athlètes croyaient que taping impacté positivement la performance de volley-ball parce que la ruban athlétique spécialisée imité l'élasticité de la peau, en assurant la stabilité et le soutien aux muscles et aux articulations. En outre, ce type de ruban athlétique ne restreint pas la circulation sanguine ou la plage de limite de mouvement. Athletic enregistrement est suffisamment souple pour fournir musculo-squelettique et le soutien des tissus mous. Il est spécifiquement conçu pour une utilisation dans un environnement concurrentiel.

Kinesio Taping-

Ruban athlétique utilisé dans le volley-ball est formulé à partir d'un adhésif acrylique à base de coton sans latex activé par la chaleur. Kinesio-enregistrement est la méthode la plus étudiée de l'enregistrement athlétique. Ses avantages scientifiques proposées comprennent relance de position à travers la peau pour aligner les tissus des fascias, la stimulation sensorielle pour permettre le mouvement et l'élimination de l'œdème en dirigeant exsudats vers un conduit lymphatique, selon l'Association américaine des chirurgiens orthopédiques. Cependant, Aaron Brook, directeur de la médecine du sport pour les USA Volleyball, affirme les résultats de Kinesio-enregistrement sont "hit-and-miss."

Impact psychologique du Taping

Le pic de popularité du Kinesio-bande dans la compétition olympique a finalement suscité un intérêt scientifique retrouvée dans la détermination de l'effet de ruban athlétique au niveau de la performance. Le principal avantage de ruban athlétique est finalement gestion de la douleur des entorses de la cheville et de blessures connexes. En outre, l'utilisation de ruban athlétique, comme Kinesio-bande, permet aux athlètes d'obtenir la tranquillité d'esprit pendant la compétition. Champion olympique Kerri Walsh Jennings dit chirurgien William Schobert, "[Kinesio bande] m'a aidé avec la fonction, la stabilité, la circulation sanguine, et la paix d'esprit." Les avantages psychologiques de l'enregistrement d'athlétisme sont peut-être les effets les plus importants de son utilisation sur le volley-ball performances, selon le commentaire de Walsh Jennings.

Essais cliniques sur la performance

Les essais cliniques examinent l'efficacité du taping sportif sur le mouvement de l'omoplate et de la performance musculaire en volley-ball, mais ils ne sont pas concluants. En 2012, une étude réalisée par le rapport "International Journal of Sports Physical Therapy" sur les effets de Kinesio-coller pour les joueurs de basket-ball a constaté aucun effet négatif sur l'amélioration des tests de performance fonctionnelle. L'étude a utilisé cinq tests pour mesurer l'efficacité du ruban athlétique; le test de saut, seul test-branche obstacle, test de saut vertical, Test de talon permanent et Star Excursion Balance Test. Tous les tests ont été effectués dans des conditions variées, telles que, sans bande, avec du ruban placebo, ruban athlétique standard et Kinesio-bande. Aucune forme de bande a eu un effet significatif sur la performance du test.

RockTape

RockTape est une marque spécifique de Kinesio-bande utilisée pour promouvoir le processus de guérison des blessures comme périostite tibiale, fasciite plantaire, tendon d'Achille et le genou du coureur, selon le Conseil américain sur l'exercice. Il est annoncé comme "plus extensible, plus collant, moins cher et plus frais" que Kinesio bande générique, et est également présenté comme le seul type de bande athlétique qui améliore réellement les performances. Aucune preuve scientifique soutient cette revendication. RockTape prévoit des avantages semblables aux athlètes que Kinesio-bande, tels que les muscles et les articulations, et la réduction de l'enflure. Le concept médical d'amener du sang à la surface est censé augmenter la stabilité musculaire et retarder la fatigue, ce qui améliore la performance athlétique idéalement sur le terrain de volley-ball.


Articles Liés