Les coiffures de 1898

June 18

Les coiffures de 1898

Coiffures portés par les femmes en 1898 sont généralement classés comme une partie de la "deuxième période d'agitation", qui couvre les années de 1883 à 1898. Vertugadin, dans le cadre de la deuxième période d'agitation, se réfère à la structure ou un cadre que les femmes portaient sous leurs jupes, dessous de la taille et à l'arrière pour soulever la jupe. Au cours de la deuxième période d'agitation, qui comprenait 1898, les cheveux des femmes déplacé vers styles légèrement plus lâches.

Banane

La coiffure pompadour commençait à gagner en popularité en 1898. Ce style a vu les cheveux vaguement tiré vers le haut loin de la face et empilés sur le haut du front avec l'utilisation d'un appareil de cheveux. L'appareil hauteur et rembourrage ajouté à la Pompadour. Ce style était populaire pour les soirées. Un pompadour petit ou plus courte a été porté dans la journée.

Ringlet Bangs

Une autre coiffure portée en 1898 en vedette boucles de boucles suspendus sur le front, encadrant le visage et en cascade vers le bas autour devant les oreilles. Ce style a été facilement porté par les femmes avec des cheveux naturellement bouclés. Si les cheveux naturellement bouclés était pas, bigoudis et fers à friser chauds ont été utilisés pour créer des boucles serrées. Un bonnet était souvent usé et la frange bouclés jailli pour dessous. Les cheveux bouclés formé le regard de frange.

Twist français

La coiffure de touche française en 1898 a été porté de plusieurs façons différentes. Cheveux a été étroitement arraché du visage et a eu lieu au centre de l'arrière de la tête. Certaines femmes pourraient tordre leurs cheveux sous jusqu'à ce que tout cela a eu lieu dans un appartement, à long chignon tordu de toutes sortes qui a été fixé avec des épingles à cheveux. Une autre façon de créer une touche française était d'utiliser un appareil de cheveux qui soufflait la touche française hors de l'arrière de la tête. Le style très populaire Bang bouclés a souvent été vu avec une torsion coiffure française.

Soirée Coiffures

Une coiffure du soir était de tirer tous les cheveux sur le dessus de la tête et faire un petit chignon. Cheveux entourant la face était recroquevillé à ajouter vaporeux, courts, bouclés frange. Les femmes seraient ajouter un diadème au sommet de la tête pour le flash et le style.

Daytime Coiffures

coiffures de jour en 1898 étaient très similaires aux styles de soirée dans le chignon et touche française ont été portés. Un chignon de jour et en français torsion coiffure était plus souple et moins structurée que la forme de la coiffure du soir. Parfois, les bangs seraient laissés défrisés et droite. Certaines femmes de la journée se sépareraient de leurs cheveux au milieu et le tirer en arrière en un chignon ou Twist français.

Annie Oakley

Le célèbre markswoman américaine, Annie Oakley est né le 13 Août, 1860 et décédé le 3 Novembre, 1926. Annie est devenu célèbre en raison de sa capacité hautement poli pour tirer un pistolet. Elle faisait partie du Wild West Show de Buffalo Bill. Elle portait portait ses cheveux, longs et bouclés ou en tresses en 1898.


Articles Liés