Les avantages d'un vélo couché

January 5

Les avantages d'un vélo couché

Les vélos couchés offrent une variété d'avantages pour les cyclistes. En fournissant une position différente du corps qui réduit le stress sur le dos, les genoux, les poignets et les mains, vélos couchés peuvent faire du vélo plus confortable et durable pour de nombreux coureurs. Ils ont également freinage plus efficace et peut-être moins dangereux dans une chute.

Histoire

Les vélos couchés ont été autour depuis des années, avec de nouvelles innovations changer radicalement leur apparence et la fonction au fil du temps. Certaines des premières versions ont été appelés le "Fauteuil Bike" et "Easy-président de vélo."

Caractéristiques

Les vélos couchés offrent une position du corps différente de vélos droits. Sur un vélo couché, le siège du cycliste est loin derrière et au niveau des pédales. Directeur est habituellement réalisé en manipulant le guidon de chaque côté du siège.

Importance

La construction d'un vélo couché change radicalement les forces sur le corps du cycliste. Les amateurs de vélo couché soutiennent que la position du corps crée beaucoup moins de stress sur le dos parce que le cycliste est pas penché sur. Le cycliste, à la place, se penche en arrière contre le siège dans une position inclinée confortable.

Le cycliste doit utiliser couché jambes et fessiers muscles pour exercer une force complète sur les pédales. Sur un vélo en position verticale, un coureur peut se lever et utiliser le poids du corps pour aider à tourner les pédales sur les ascensions difficiles. Sur un vélo couché, ce ne est pas une option, mais repoussant contre le siège aide à utiliser efficacement les jambes pour plus de force. Les vélos couchés éliminer le stress sur les genoux et les chevilles qui est causée par debout sur les pédales d'un vélo en position verticale. Pas de poids est sur les poignets ou les mains du cycliste couché, qui peuvent être plus à l'aise.

Fonction

Deux autres avantages de vélos couchés ont trait à la mécanique du vélo. La première est que le freinage de vélos couchés est plus efficace parce que le frein avant peut être utilisé plus complètement que sur un vélo en position verticale, sans crainte que le coureur sera retourné sur la roue avant. Un autre avantage est que tombe sur un vélo couché sont moins dangereux parce qu'il est plus près du sol que d'un vélo debout et son cadre tend à mieux protéger le pilote.

Considérations

Choisir d'acheter un vélo debout ou couchée dépend de vos préférences personnelles et les activités typiques de cyclisme. Gardez à l'esprit que de nombreux cyclistes besoin de temps pour s'adapter à la conception couchée et se habituer à sa manipulation. Vous voudrez aussi probablement un drapeau ou la lumière pour marquer la position de la moto sur la route pour la rendre plus visibles pour les automobilistes. Ceci est important car vélos couchés sont donc beaucoup plus faible à la route. Soyez conscient que cela peut être un peu plus difficile de trouver des services et accessoires pour un vélo couché qu'un vélo debout, car il ya beaucoup moins vendus chaque année.

Les idées fausses

Un grand malentendu à propos de vélos couchés est qu'ils sont plus lents que les vélos verticaux. En fait, le record du monde de vitesse à vélo de 81 mph a été fixé par un vélo couché avec un carénage (une couverture de carbone) monté sur elle. Sur les routes planes et descente, un vélo couché peut être aussi rapide qu'un vélo debout, mais il peut être un peu plus lent sur les collines en raison de son poids plus important et parce que l'utilisation par le pilote d'un ensemble différent de muscles pour le pouvoir. Globalement, toutefois, il ya peu inconvénient de vitesse pour vélos couchés.


Articles Liés