Les anémones de mer du golfe de Floride

October 2

Les anémones de mer du golfe de Floride

Le golfe du Mexique, au large des côtes de la Floride, est le foyer de nombreux types d'anémones de mer. Souvent coloré et presque en fleur, thees invertébrés abritent une surprise dans leurs tentacules, qui peut délivrer une piqûre méchante.

Arbre Généalogique

L'anémone de mer est un membre de l'embranchement des cnidaires, qui comprend également les méduses, les plumes de mer, fouet de mer, gorgones et le récif corallien-construction.

Habitat

Les invertébrés sont généralement retrouvé pendu sur le fond marin, rochers sous-marins ou sur les récifs coralliens à toutes les profondeurs large de la côte du Golfe de Floride. Ils le font changer de lieu, mais lentement.

Aliments

Régime carnivore de l'anémone de mer comprend plancton, les vers, les moules et les petits poissons. Un type connu sous le nom d'algues zooxanthelles lui fournit carbone réduite. Plusieurs espèces de petits poissons nagent parmi les tentacules de protection, mais peuvent facilement devenir le dîner de l'anémone, si piqué.

Défenses

Leurs tentacules feu nématocystes qui sont utilisés pour capturer des proies passant et de garder les prédateurs potentiels à la baie. Néanmoins, les requins, les raies aiment à se nourrir eux.


Articles Liés