Les activités à Jacksonville, en Floride

July 15

Les activités à Jacksonville, en Floride

Situé dans le coin nord-est plus de la Floride, Jacksonville est une des plus grandes villes du pays par zone, à un tentaculaire 848 miles carrés. La ville offre des miles de plages, de forêts et de rivières, dont la rivière St. John, l'une des seules rivières dans le pays à l'écoulement du sud au nord. Il ya quelque chose pour tout visiteur à faire, entre les offres de la ville en plein air, activités culturelles et sportives.

Arts et Culture

Pour l'amateur d'art, consultez le Musée d'Art et d'Cummer Gardens (cummer.org) qui abrite près de 5000 œuvres d'art, y compris des collections de porcelaine précieuse début Meissen et estampes japonaises. En outre, Cummer propose deux hectares de jardins se promener à travers. Le Musée d'art contemporain de Jacksonville (mocajacksonville.org) offre un regard sur les œuvres modernes tels que la photographie moderne et sculptures contemporaines. Pour les amateurs de musique classique, les saisons Jacksonville Symphony Orchestra (jaxsymphony.org) fonctionne de Septembre à mai de chaque année. les amateurs de théâtre apprécieront le Théâtre Alhambra et salle à manger (alhambrajax.com), où vous pouvez voir Broadway et des spectacles originaux tout en appréciant un repas haut de gamme.

Plages et parcs

Le Jacksonville Beach offre 4.1 miles de sable le long de l'océan Atlantique pour la natation, le surf ou simplement posé sur. Une petite plage, Hugeuenot Memorial Park, est un endroit populaire pour le surf et le kitesurf, comme les vagues sont considérées comme idéales dans ce domaine. Pour ceux qui cherchent à profiter de la nature, Abby Hanna Park dispose de 15 miles de sentiers pour la randonnée ou le VTT. Chef Big Talbot Island, une nature préservée, à prendre dans les sites et les sons de la faune de la Floride ainsi que 5 miles de la plage immaculée.

Activités sportives

Les fans de football sont dirigés vers Jacksonville à l'automne peuvent prendre dans un jeu, soit professionnel ou collégial, car la ville est la maison pour les Jaguars de Jacksonville (jaguars.com), une équipe de la NFL. Il est également le foyer de la classique annuelle de football collégial, le Gator Bowl. Les amateurs de golf peuvent tertre de départ à l'un des nombreux parcours de golf dans la région, beaucoup conçus par des golfeurs professionnels tels que Arnold Palmer et Jack Nicklaus. Il ya aussi des sports des ligues mineures locales et à vérifier, y compris le baseball et le rugby. Si vous avez les compétences de la planche à roulettes, vous pouvez visiter Kona Skatepark, abrite de nombreuses compétitions de planche à roulettes.

Événements annuels

Le Festival de Jazz de Jacksonville (jaxjazzfest.com) est un événement annuel a lieu au printemps qui attire des milliers d'amateurs de jazz pour un week-end pour voir et entendre les musiciens de jazz populaires du monde entier. Jour de l'Indépendance est célébrée tous les week-end en Juillet lors de la quatrième de Juillet célébration annuelle dans le centre de Jacksonville, qui comprend des spectacles d'artistes locaux et nationaux de musique, espaces enfants, et des films, des finales avec un feu d'artifice sur la rivière St. John. Les bateaux de la rivière St. John sont parés de lumières chaque année à la fin de Novembre pour la parade annuelle des feux de Jacksonville, qui conclut dans le célèbre feu d'artifice de cascade de la ville.


Articles Liés