Les activités à Honolulu en Novembre

March 5

Les activités à Honolulu en Novembre

Novembre fait un merveilleux moment pour visiter Honolulu. Comme les paysages se transforment terne et froid dans une grande partie de la zone continentale des États-Unis, les températures moyennes Honolulu vont de 71 à 84 degrés. En outre, de nombreux festivals et défilés locaux ont lieu au cours de Novembre. Profitez de la synchronisation de votre voyage à compléter visites aux sites toute l'année avec certains des offres uniques de la saison.

Kona Festival Culturel Café

Renseignez-vous sur l'un des principaux exportations d'Hawaï au Festival culturel de café de Kona. Assister à des reconstitutions historiques pour "Miss et Little Miss café Kona," regarder un défilé de lanterne internationale, l'échantillon des tonnes de cafés Hawaii-cultivés, le goût des recettes de café d'inspiration et visite de travail plantations de café et moulins. Le festival a lieu depuis un peu plus d'une semaine au début de Novembre et est le plus ancien festival de la gastronomie de Hawaii. Célébrée pour la première en 1980, il reçoit le soutien de l'Autorité du tourisme d'Hawaï.

Waikiki vacances Parade

Situé dans la fin de Novembre pour commémorer Pearl Harbor survivants et l'anniversaire des attaques, le Waikiki vacances défilé a lieu le vendredi après Thanksgiving. La parade est non-compétitif et attire des dizaines de fanfares d'écoles secondaires, à la fois des fanfares militaires et dignitaires locaux et de partout aux États-Unis, ainsi que. Le défilé se déplace 1.5 miles le long de l'océan, de Fort DeRussy Kapiolani Park. En plus de la parade, les spectateurs peuvent voir l'USS Battleship Missouri, "adopter" un survivant Pearl Harbor, visiter le mémorial USS Arizona et assister à des événements au Centre culturel polynésien. Il ya aussi des festivités de la fête de Thanksgiving coordonnés au Waters Adventures Parc hawaïenne et l'ananas de Dole Plantation.

World Invitational Festival de Hula

Tenue à Honolulu chaque Novembre depuis 1992, le Festival mondial Invitational Hula attire des artistes de hula du monde entier. Les participants ont salué le continent Etats-Unis et de l'Alaska; de la Hollande, l'Allemagne et la France; à partir de l'île de Pâques, le bassin du Pacifique, la Nouvelle-Zélande et de l'Orient; Amérique centrale, le Moyen-Orient et en Afrique. En plus des spectacles, hawaïenne et fournisseurs liés hula-vendent des marchandises et les visiteurs peuvent même recevoir un massage hawaïen Lomi Lomi authentique tout en regardant le programme. Les deux billets simples et passes de trois jours sont disponibles.

La Célébration de l'anniversaire du roi Kalakaua

Pour un avant-goût de l'histoire hawaïenne et de la culture musicale, visiter la statue du roi Kalakaua, le 16 Novembre, pour célébrer l'anniversaire du roi Kalakaua. Depuis 1993, la ville et le comté de Honolulu ont parrainé une fête d'anniversaire, organisée par le Hawaii francs-maçons et hébergé par le musicien traditionnel hawaïen, Palani Vaughan. Roi Kalakaua régnait à Hawaii de 1874 à 1891. Il est une figure populaire célébrée, crédité pour soutenir les arts traditionnels hawaïens et de la culture et pour la relance de hula après anciens dirigeants avaient interdit la danse. Kalakaua est aussi connu pour son soutien de l'immigration japonaise à Hawaï. La statue, un site de la célébration de l'anniversaire, est dans un petit parc à l'intersection de Kalakaua et Kuhio Avenue. Festivités se poursuivent au Palais Iolani, où des personnalités culturelles traditionnelles hawaïennes et artistes se produisent.


Articles Liés