Le Meilleur RV Camping Vacation Ever

April 3

L'invention de la RV a vraiment fait du camping beaucoup plus confortable, accessible et populaire. Alors que certains peuvent détester l'idée de camping dans un camping-car, il se sent certainement beaucoup plus comme à la maison, comparativement à une tente. Le meilleur de tous, les véhicules récréatifs sont mobiles, ce qui les rend fondamentalement une maison sur roues. Les vacances du camping en VR est idéal pour le débat. Cependant, si vous voyagez à l'intérieur des États-Unis, ces arrêts sont difficiles à battre.

Montagnes Rocheuses

Colorado est à la maison dans les montagnes Rocheuses fabuleux et Rocky Mountain National Park. Considérez aussi arrêter à Black Canyon National Forest, Mesa Verde ou dans les dunes Great Sand si le temps le permet. Estes Park, situé juste en dessous de Rocky Mountain National Park, est une grande ville touristique. Si vous voyagez en été, pensez à monter un "14er" plus facile (de montagne 14 000 pieds).

Utah Parcs nationaux

Utah est souvent négligée parce qu'il est connecté au Colorado, mais l'Etat est le foyer de certains des plus beaux parcs nationaux dans le monde. Arches National Park est incroyable, et un must-see pour un jour ou deux. Vous pourriez facilement passer une semaine seul dans les parcs nationaux de l'Utah. Découvrez Canyonlands, Bryce, Capitol Reef et Zion si le temps le permet.

Californie Du Sud

Californie du Sud offre une pléthore de possibilités de camping à la fois directement sur le littoral et dans les grandes villes de San Diego et fantastique La Reserve très tôt à l'avance et vous pouvez profiter d'un terrain de camping sur la rive. Passez une journée à nager avec les enfants ou les emmener à Disneyland à Anaheim.

Parc national de Yellowstone

Parc national de Yellowstone est considéré comme le parc de tous les parcs. Créé en 1872, le parc est devenu le premier parc national officiel. Le parc est si grand, trois États revendiquent une partie du parc et il offre une grande variété de faune, y compris des grizzlis, des bisons, des wapitis et des loups. Une fois de plus, vous pourriez facilement brûler une semaine dans ce parc.


Articles Liés