Le lac Michigan Plongée sur épave

November 18

Le lac Michigan Plongée sur épave

Quelques plongeurs à l'extérieur du Midwest pensent de la région comme une zone majeure de plongée, mais cette impression serait faux. Après tout, le Midwest américain se trouve juste à côté de grandes étendues d'eau comme le lac Michigan. En plus de poissons d'eau douce, le lac le fond du lac Michigan est jonché d'épaves, dont beaucoup sont impeccablement conservées et offrent une fenêtre sur l'histoire maritime de la région.

Identification

Le lac Michigan est quelque chose d'une mer intérieure d'eau douce. Plus de 300 miles de long et avec des villes comme Chicago, Milwaukee et de Green Bay sur ses rives, le lac est un axe majeur pour le commerce. Les navires ont transporté des personnes et des marchandises autour du lac et à travers le détroit de Mackinac à l'autre des Grands Lacs depuis que les Canadiens et les Américains d'abord installés dans la région au 19ème siècle. La zone confinée, le trafic maritime et le temps perfide du lac Michigan se combinent pour en faire une zone majeure épave de plongée.

Importance

La température de l'eau du lac Michigan se situe entre 40 et 55 degrés Fahrenheit, avec l'extrémité sud du lac atteignant parfois jusqu'à 60 degrés dans les mois d'été. Le froid, loi sur l'eau douce pour préserver les épaves d'une manière qui chaudes, bactéries favorisant l'eau et corrosif du sel ne peut pas. Bateaux en bois de plus qu'un vieux reste de siècle sur le fond du lac Michigan presque intact. Si le même navire a coulé dans les Caraïbes, sa structure en bois se désintégrer en quelques décennies.

Emplacements

Frontières du lac Michigan sur quatre États des États-Unis: Illinois, Indiana, Michigan et le Wisconsin. opérateurs de plongée dirigent des excursions pour expédier épaves dans les quatre Etats, en se concentrant sur les épaves dans leur région. opérateurs de plongée dans l'Indiana et Chicago, Illinois accent sur les épaves à l'extrémité sud du lac, et alors que les opérateurs des ces deux domaines couvrent le même sol, ils ne procèdent pas à des excursions dans les détroits de Mackinac plus de 300 miles.

Épaves

Pratiquement les seuls navires ne se trouvent pas sur le fond du lac Michigan sont des navires de guerre. À l'extrémité sud du lac est le David Dow, une goélette de la cargaison de cinq-mâts qui a coulé en 1889 dans des eaux relativement peu profondes de 35 pieds. Off Milwaukee est le Prins Willem V, un cargo de 258 pieds en acier qui a coulé en 1958, tandis que dans le détroit de Mackinac se trouve la Sandusky. Ce dernier est un navire en bois qui a coulé en 1856, et est noté parmi les plongeurs pour sa photogénie, arc intacte, y compris le beaupré et figure de proue. magazine Sport Diver inclus l'Sandusky dans ses Cinq lac Michigan Dives.

Visibilité et équipement spécial

Selon la partie du lac Michigan a plongé et le temps de l'année, la visibilité dans le lac se situe entre 30 et 70 pieds, avec l'hiver qui porte souvent sur l'eau claire. Les eaux froides demande plongeurs portent au moins un 6,5 ou 7 mm semi-étanche, avec le magazine Scuba Diving recommandant drysuits complètes.


Articles Liés