La plupart des Rides Amusement Park dangereuses

October 7

Comme les amateurs de sensations affluent vers les parcs d'attractions et des carnavals de quartier, le débat sur la sécurité des manèges à grande vitesse continue. Comme la technologie progresse, les ingénieurs créent rapidement, manèges plus complexes qui peuvent ou peuvent ne pas être sûr que leurs homologues plus tôt.

Risques Ride

Montagnes russes représentent environ la moitié des décès attractions du parc, suivi par frisson de l'eau manèges à 25 pour cent, selon Insure.com. Les 25 pour cent restant est réparti entre d'autres lieux du parc.

Origine Ferris Wheel

Bien apprivoisés par les normes d'aujourd'hui, la grande roue d'origine, construit en 1893 pour l'Exposition universelle de Chicago était un tour effrayant. À 284 pieds de haut, quand il a été allumé pour la première fois, avec des cavaliers, des boulons sont venus défait et est tombé au sol. Personne n'a été blessé.

Cannonball boucle

Action Park à Vernon, NJ, qui a fermé en 1996, avait un toboggan appelé le Cannonball boucle. Il boucle en un cercle parfait, même si les ingénieurs de montagnes russes avaient déjà constaté que ce type de conception était trop dangereux.

Glissade alpine

Action Park avait un autre tour notoire, la glissade alpine. Riders allaient prendre un téléski au sommet de la colline, puis rouler vers le bas sur dur-à-commande, une seule personne traîneaux. Entre 1984 et 1985, plus de 24 blessures à la tête et une douzaine de fractures sont survenues. Une personne est morte en 1980.

Catapult humaine

Au parc aquatique Middlemoor au Royaume-Uni, une catapulte de style médiéval jetait les coureurs dans un filet 75 pieds de distance. A 19 ans, étudiant a été tué en 2002 quand il a raté le filet.


Articles Liés