La meilleure façon d'échanger de l'argent en Italie

May 12

La meilleure façon d'échanger de l'argent en Italie

Comme une grande partie de l'Europe occidentale, l'Italie est un pays relativement facile pour les étrangers de naviguer: transports en commun, vous pouvez obtenir presque partout où vous voulez aller, et beaucoup de gens parlent anglais, particulièrement dans les métiers du tourisme. Vous, cependant, besoin d'échanger des dollars contre des euros pour acheter un billet de train, réserver un hôtel ou commander un repas. Il ya plusieurs façons de négocier vos dollars pour Euros, et planifier à l'avance peuvent vous empêcher de payer les frais de changement exorbitants.

Instructions

•  Allez à votre banque avant de partir pour l'Italie, et de retirer suffisamment Euros pour durer à votre premier jour, au cas où vous ne pouvez pas trouver immédiatement un bureau de change ou ATM. Vous pouvez également obtenir de petites quantités d'Euros à toute succursale AAA. Mais ne prenez pas trop d'argent ici: Il est plus cher à acheter des devises aux Etats-Unis que de retirer ou de change Euros en Italie. Environ 100 euros devrait être suffisant pour des surprises au début de votre voyage.

•  Trouver un distributeur de billets. Il devrait y avoir un à l'aéroport, ou sur un coin à proximité dans toutes les grandes villes. Si votre carte de débit a un logo Visa ou MasterCard, vous devriez avoir aucune difficulté à retirer de l'argent aux distributeurs automatiques italiennes. Ici, vous devez prendre autant d'argent que vous pourriez raisonnablement besoin: Vous aurez probablement à payer des frais de transaction à la fois par votre banque à domicile et par l'exploitant du guichet automatique, donc l'idée est de faire aussi peu de transactions que possible tout en Italie.

•  Utilisez votre carte de crédit quand vous le pouvez. A Capital One carte ne facture pas de frais de transaction pour les achats internationaux; autres banques facturent relativement faibles frais --- entre 1 et 3 pour cent, généralement. Vérifiez auprès de votre compagnie de carte de crédit sur les taux avant de vous quitter. En général, les cartes de crédit offrent de bons taux de change comparable.

•  Ramassez les chèques de voyage avant votre départ, et les échanger à un bureau de la banque ou d'échange en Italie. Les chèques de voyage sont plus sûrs à porter de l'argent, mais les taux de change en feront une option plus coûteuse que d'utiliser votre guichet automatique ou carte de crédit. compteurs de change seront durer de 3 à 10 pour cent de tout ce que vous convertir en Euros. Les banques facturent un peu moins, mais généralement ajouter une taxe de 1 pour cent supplémentaire pour changer des chèques de voyage, et non en numéraire.

Conseils et avertissements

  • Appelez votre carte de crédit et la société de carte de guichet automatique avant que vous alliez: Les achats étrangers peuvent constituer une activité inhabituelle à des moniteurs de fraude, et la société peuvent bloquer votre carte si ils ne savent pas que vous êtes en voyage.
  • Si vous avez autre qu'une broche ATM à quatre chiffres quoi que ce soit, modifier à quatre chiffres avant que vous alliez. Distributeurs automatiques de billets italiens sont conçus pour fonctionner avec exactement quatre chiffres.
  • Plus les entreprises sont fermées le samedi et le dimanche en Italie que dans les Etats-Unis, donc ne comptez pas sur de trouver une banque ouverte ou bureau de change sur le week-end.
  • Gardez votre argent dans un endroit sûr. Les touristes sont des proies populaire pour les voleurs à la tire, si vous êtes à Rome, Florence ou Venise.

Articles Liés